Prédateurs d'oiseaux étranges

Qu'est-ce qui mange les oiseaux?

Les ornithologues connaissent tous les différentes choses que les oiseaux mangent , mais qu'est-ce qui mange les oiseaux? Les oiseaux de toutes tailles et espèces peuvent devenir des proies, et bien que les chats, les chiens et les autres mammifères comme les renards et les ratons laveurs soient des prédateurs communs, il existe de nombreux prédateurs inhabituels et inattendus qui ciblent également les oiseaux.

Un monde d'oiseaux-oiseaux-oiseaux

Beaucoup d'oiseaux mangent d'autres oiseaux, bien qu'ils ne mangent généralement pas leurs propres espèces. Les oiseaux plus gros peuvent s'attaquer à des oiseaux plus petits, et les rapaces sont souvent avides et vont même faire des raids sur d'autres rapaces.

La plupart des oiseaux qui mangent d'autres oiseaux évitent de cibler les oiseaux matures, mais s'attaquent avec empressement aux oisillons, poussins et œufs vulnérables en tant que source de nourriture facile. Différents corvidés, y compris les corneilles et les geais, mangeront d'autres oiseaux, tout comme les goélands, les labbes et les coureurs de route.

Prédateurs d'oiseaux étranges

De nombreux prédateurs uniques et inhabituels constituent des menaces pour les oiseaux. Alors que certains de ces prédateurs sont plus susceptibles de tuer et de consommer des oiseaux que rarement ou accidentellement, ils ont encore été enregistrés comme des oiseaux.

Alors que tous ces prédateurs ont été notés comme des oiseaux tueurs, beaucoup d'autres prédateurs se nourrissent aussi occasionnellement d'oiseaux, en particulier des oiseaux blessés ou malades qui sont plus faciles à attraper.

Parce que la chasse est souvent infructueuse, aucun prédateur ne peut laisser passer un repas facile, même si les oiseaux ne sont pas un type de proie qu'ils ont l'habitude de choisir.

Le prédateur d'oiseaux le plus dangereux

Alors que les oiseaux sont confrontés à de nombreux prédateurs extravagants, la menace prédatrice la plus dangereuse pour eux est aussi l'un des humains les plus créatifs et les plus insidieux. Alors que le braconnage et la chasse sont dangereux, les menaces artificielles que les humains créent sont encore plus menaçantes pour les oiseaux, notamment:

Bien que ces menaces soient sérieuses, plus les ornithologues amateurs sont conscients des prédateurs inhabituels auxquels les oiseaux font face - y compris comment nous pouvons être des prédateurs d'oiseaux par inadvertance - plus il sera facile de protéger les oiseaux et de promouvoir la conservation des oiseaux.