Existe-t-il des herbes domestiques qui peuvent me rendre élevé?

La plupart des herbes de cuisine peuvent être consommées en toute sécurité

Pour certaines personnes, cela pourrait être un souhait tranquille, pour d'autres, cela pourrait être une peur, mais la vérité est qu'il y a très peu d'herbes et de plantes de jardin ordinaires qui produisent des effets intoxicants lorsqu'elles sont ingérées. La plupart des herbes de jardin ordinaires peuvent être consommées en quantités presque illimitées sans de tels effets. Que vous soyez intéressé par ce sujet en tant qu'utilisateur potentiel ou en tant que parent inquiet, vous devez comprendre que bien que tout soit susceptible d'être mal utilisé, il n'y a que quelques assaisonnements courants et plantes de jardin qui peuvent produire un état mental altéré.

Noix de muscade

L'ingestion de quelques cuillères à soupe de muscade produit ce que les consommateurs de drogues appellent un mauvais voyage ou un état altéré qui est inconfortable et épuisant. Les symptômes d'intoxication apparaissent entre une demi-heure et trois heures après avoir mangé une grande quantité de noix de muscade, et les séquelles désagréables peuvent durer quelques jours. La noix de muscade contient une très petite quantité d'une substance connue sous le nom de myristicine , qui a des similitudes chimiques à la mescaline. Il comprend également un autre ingrédient psychoactif connu sous le nom d' élémicine , qui aurait un effet similaire, quoique plus doux, à celui de la MDMA (ecstasy). En fait, certaines prisons ont interdit la noix de muscade en raison des abus des prisonniers.

Cependant, pour la plupart des utilisateurs potentiels de drogues récréatives, les effets physiques désagréables de l'ingestion de trop de noix de muscade l'emportent largement sur l'agrément associé à l'intoxication. Parce que les palpitations cardiaques, les troubles de la vision, la transpiration abondante, les vomissements et l'épuisement extrême sont le résultat de sa mauvaise utilisation, il vaut mieux laisser la muscade dans la cuisine où elle est utilisée de manière appropriée en quantités minuscules.

Salvia

Une variété de salvia, connue sous le nom de Salvia divinorum , a trouvé une notoriété souterraine en raison de ses effets et du fait qu'il est légal de se développer dans de nombreux endroits. Cette belle plante a été utilisée à l'origine dans des cérémonies religieuses en Amérique centrale pour induire des visions ou des états altérés de conscience, et son nom latin divorum est dû à son utilisation par les chamans centraméricains comme outil de divination spirituelle.

Les feuilles de Salvia divinorum contiennent une substance de type opioïde responsable de la réputation de la plante pour produire des visions et promouvoir l'autoréflexion et la méditation. Parmi les centaines de variétés de salvia, c'est la seule qui produit des visions. Il devrait être traité comme de l'alcool dans le sens où il n'est pas sécuritaire de conduire après avoir mâché ou fumé. Parce que les effets sont forts et peuvent être mal utilisés, la plante est considérée comme nuisible et devrait être évitée.

Il est peu probable que vous ayez alvia divinorum dans votre potager, car c'est une substance contrôlée dans plusieurs états et illégale dans beaucoup d'autres pays. Aucun empaqueteur principal de graine n'offre des graines à vendre; ils doivent être recherchés auprès des détaillants en ligne de contre-culture spécialisés dans ces produits. Parmi les utilisateurs de drogues récréatives, cependant, c'est une plante bien connue avec une histoire de culture et d'utilisation souterraine.

Khat (Qat)

Bien qu'il ne soit généralement pas considéré comme une herbe, le khat est une plante qui a une longue histoire d'utilisation sociale dans des pays tels que le Kenya, l'Ouganda, l'Éthiopie, la Somalie et le Yémen. Dans beaucoup de ces pays, il est tout à fait légal et son utilisation fait partie de la coutume sociale occasionnelle - l'équivalent de partager le café ou les cocktails dans les cultures occidentales.

La plante est un arbuste à croissance lente qui prospère dans les climats arides à haute altitude, et il peut devenir assez grand dans des conditions idéales. Pour la consommation, les feuilles et les pointes de plantes sont mâchées ou utilisées pour infuser du thé. Les effets incluent l'euphorie et la stimulation. Certains utilisateurs assimilent l'effet à celui d'un café très fort. D'autres utilisations décrivent les effets de khat comme une version plus douce de l'intoxication à la cocaïne. Bien que le khat soit couramment et légalement utilisé dans de nombreux pays du monde, depuis 1993, les États-Unis classent son ingrédient actif, la cathinone , comme un médicament de l'annexe 1, ce qui signifie qu'il est considéré comme sans usage médical et risque d'abus.

L'utilisation du khat aux États-Unis est en hausse, en grande partie en raison de son utilisation culturelle parmi les populations immigrantes, mais la possession de cette substance peut être, et est, poursuivie par les organismes américains d'application de la loi.

Cela le rend considérablement différent de la salvia divinorum, qui est légale à se développer dans de nombreux endroits. Certains critiques affirment qu'il existe un biais culturel dans le statut illégal de khat, puisque c'est une substance utilisée le plus souvent par les immigrants de l'héritage islamique.

Il est presque impossible, cependant, pour vous d'avoir cette plante "par hasard" dans votre jardin. Ce n'est pas un arbuste particulièrement attrayant et n'a aucun usage reconnu du paysage. Il doit être recherché et soigné sur plusieurs années pour être récolté. La culture illicite du khat est connue dans certaines parties de la Californie, mais elle est presque inexistante dans la plupart des régions des États-Unis.

Idées fausses sur les réactions aux herbes

Il existe de nombreux mythes sur la nourriture et les assaisonnements des ménages qui ont persisté au fil des ans. Les éléments suivants ont tous été dit provoquer une sorte de réaction lorsqu'ils sont mal utilisés. La vérité est que la seule réaction provoquée par une ingestion excessive est un mal de tête ou une nausée.

Il y a beaucoup d'interactions possibles lorsque vous ingérez des herbes en grande ou en petite quantité. Cependant, l'intoxication mentale est rarement l'un d'entre eux. Bien que certaines herbes aient des propriétés curatives, un grand nombre d'entre elles sont toxiques , surtout lorsqu'elles sont ingérées en grandes quantités. Juste parce que vous pouvez cultiver quelque chose dans le jardin ne signifie pas qu'il est sûr de manger. Dans le monde des plantes plus grandes, les plantes comestibles sont largement dépassées en nombre par ceux qui peuvent vous nuire.

Mélanges pour fumer à base de plantes

Vous pouvez mélanger les herbes de base pour faire vos propres mélanges de fumer à base de plantes . Ces mélanges n'offrent pas de haute, mais ils peuvent être relaxants et sont une alternative au tabac.