Conseils pour amener les plantes en plein air à l'intérieur

Plantes d'hivernage hivernantes

Que vous ayez installé vos plantes d'intérieur au printemps dernier, pour des vacances d'été, ou que vous ayez été emporté par le jardinage en pot jusqu'à ce que les pots entrent en compétition avec le chat pour chaque coin de patio ensoleillé, les températures nocturnes atteignent environ 70 degrés Fahrenheit. le temps de penser à ramener les plantes tendres à l'intérieur.

Les plantes d'extérieur peuvent être amenées à l'intérieur comme plantes d'intérieur pour l'hiver si vous choisissez avec soin les plantes.

Le succès de l'hivernage des plantes à l'intérieur commence par le choix des plantes. Toutes les plantes ne peuvent pas survivre aux conditions de croissance en intérieur, surtout si votre maison a une lumière, une chaleur ou une humidité limitées. Comme il y a de bonnes chances qu'il y ait moins de zones ensoleillées à l'intérieur de votre maison que dans votre cour, vous devrez faire quelques choix sur ce qui vaut la peine d'être gardé et si vous allez pouvoir leur donner les soins dont ils ont besoin.

Comment décidez-vous quelles plantes tendre à apporter à l'intérieur?

Bien qu'il soit tentant de vouloir déplacer chaque plante que vous avez dans un conteneur à l'intérieur pour l'hiver, c'est aussi peu pratique. Vous et les plantes obtiendront beaucoup mieux si vous parcourez la liste de contrôle suivante et ne gardez que les plantes qui répondent aux critères.

  1. Gardez seulement des plantes saines . Si quelque chose a été difficile tout l'été dans les meilleures conditions, cela ne va pas s'améliorer à l'intérieur.
  2. Ne jamais apporter une plante avec des parasites ou une maladie . N'essayez pas de vous convaincre que vous allez mettre la plante en quarantaine jusqu'à ce qu'elle soit ramenée à la santé. Les problèmes se propagent plus rapidement entre les plantes d'intérieur que dans le jardin. Il n'y a pas de prédateurs naturels d'insectes dans la maison et les conditions intérieures peuvent être idéales pour la propagation d'une maladie. Vérifiez toutes les plantes à fond pour tout signe de problèmes, avant de les apporter à l'intérieur.
  1. Donnez vos graines préférées à vos plantes préférées, celles que vous avez dorlotées pendant des années, comme un laurier , tout ce que vous avez appris dans une norme, et les favoris sentimentaux. Bien sûr, les folies coûteuses valent aussi l'effort.
  2. Si la plante semble bonne comme plante d'intérieur, apportez-la et utilisez-la comme une seule plante. Beaucoup de gens ont la lumière pour hiverner avec succès les géraniums , les fuchsias , les bégonias et même les fleurs de la passion , en pleine floraison. Ils n'ont peut-être pas l'air aussi luxuriants qu'à l'extérieur, mais il est toujours agréable d'avoir quelque chose qui fleurit en hiver.
  1. Si vous avez la pièce, vous pouvez également envisager d'apporter quelques petites plantes de poivre ou de tomate. Ce sont en réalité des plantes vivaces tropicales et donné assez de lumière, continueront à produire des fruits tout l'hiver. Les tomates ont besoin d'un gros pot. Vous aurez plus de succès en cultivant une variété de patio compacte. Les tomates cerises et les petits poivrons comme les piments ou les variétés de cerises vous faciliteront les fruits et vous donneront un meilleur rendement. Voici d'autres conseils sur la culture de légumes à l'intérieur .

Solutions de rechange à l'installation de plantes en plein air comme plantes d'appartement

Une fois que vous avez décidé quelles plantes vont faire la coupe, donnez à vos plantes d'extérieur le temps de s'acclimater à être des plantes d'intérieur. Amenez-les à l'intérieur pendant que les fenêtres sont encore ouvertes et que la température à l'intérieur est à peu près la même qu'à l'extérieur. Ils s'adaptent plus facilement au changement de température et d'humidité si le changement est progressif, plutôt que d'attendre qu'un gel soit prévu, puis d'amener les plantes dans une maison sèche et chauffée.