Comment réparer un accroc dans un chandail ou un tricot

Les accrocs arrivent; en particulier sur les tricots en raison des structures de fils plus lâches. Ensuite, les chicots deviennent des trous. Apprenez à sauvegarder votre pull préféré et à éviter les accrocs.

Comment s'attaquer à un problème de pull

Tout d'abord, ne coupez JAMAIS le fil accroché ou utilisez un rasoir ou un rasoir pour enlever le fil! Ces actions peuvent provoquer le détachement du thread accroché. Ne jamais tirer et tirer sur le chandail en espérant que le fil supplémentaire disparaîtra.

Au lieu de cela, faites la réparation correctement dès que possible afin que cela ne s'aggrave pas.

Les pulls sont sujets aux accrocs en raison de la nature des tricots. Les fils flottent les uns sur les autres et certains sont assez lâches pour s'accrocher et tirer. Parfois, un hic va faire un trou mais souvent le hic laisse juste un fil laide et pendante. Mais avec seulement quelques outils et un peu de temps, vous pouvez économiser le chandail, la couverture ou la veste pour de nombreuses années d'usure.

Fournitures dont vous aurez besoin

Tout ce dont vous avez besoin pour réparer les accrocs est un petit crochet (taille 5 ou plus petit) et un vernis à ongles transparent. Vous pouvez également utiliser une grande aiguille émoussée pour pousser le fil accroché du mauvais côté du chandail.

Si des accrocs vous arrivent souvent, vous pourriez vouloir investir dans l'outil Dritz Snag Nab It.

Étapes de réparation d'accrocs

  1. Commencez par insérer le crochet du mauvais côté du chandail à l'avant du tissu ou un pull à l'accroc. Si vous n'avez pas de crochet, créez-en un en étirant un trombone et en créant un petit crochet à la fin.
  1. Utilisez le crochet pour tirer le fil lâche sur le devant du tissu à l'arrière du chandail. Vous pouvez également pousser le fil accroché sur le mauvais côté du tissu en utilisant une grande aiguille émoussée. Soyez patient et essayez de ne pas agrandir le trou.
  2. Maintenant, retournez le chandail à l'envers. Lisser doucement le tissu tricoté s'il est ondulé. Avec une manipulation douce, une partie du fil accroché se remettra souvent en place.
  1. Utilisez le crochet pour faire une boucle du fil libre. Tirez l'extrémité du fil à travers la boucle pour créer un petit nœud à l'intérieur du chandail. Encore une fois, ne pas couper le fil, juste attacher un noeud pour le maintenir en place sur le mauvais côté du tissu.
  2. Dot le noeud et toutes les extrémités coupées du fil avec un tout petit peu de vernis à ongles transparent. Laisser le vernis à ongles sécher complètement avant de retourner le chandail sur le côté droit.
  3. Vérifiez le site de l'accroc et utilisez vos mains pour lisser doucement, tirer ou remettre le tricot en forme. Si le chandail semble encore ondulé, utilisez un fer à vapeur ou un fer à vapeur pour lisser le tissu.

Comment prévenir les accrocs sur les chandails et les tissus tricotés