Comment vous lavez votre soutien-gorge peut vous faire paraître plus vieux

Depuis les précurseurs du soutien-gorge moderne apparu dans les années 1800, les femmes ont compté sur le sous-vêtement pour fournir un soutien et améliorer leurs chiffres. Les soutiens-gorge peuvent soulever, étendre ou réduire les mesures de la poitrine ou changer la forme des seins.

Sélection d'un soutien-gorge commence par un bon ajustement et de reconnaître comment vous voulez que le soutien-gorge à effectuer. Le type de soutien-gorge que vous choisissez pour le jogging ou l'exercice est entièrement différent de celui que vous portez tous les jours ou pour des tenues de soirée spéciales.

La façon dont les soutiens-gorge sont construits et les matériaux utilisés ont radicalement changé au fil des ans. Les soutiens-gorge sont désormais dotés de nombreux matériaux: des tissus performants qui éliminent l'humidité, des mousses thermoformées, du Lycra, des élastiques , des armatures en métal ou en plastique, de la dentelle et des garnitures qui nécessitent tous des soins appropriés. La clé pour garder le soutien-gorge entier à l'air bon et durable aussi longtemps que possible est de savoir la bonne façon de prendre soin et de stocker le vêtement.

Les soutiens-gorge sont chers et les soins inappropriés peuvent être coûteux lorsque les soutiens-gorge usés doivent être remplacés. Des soins inadéquats peuvent aussi vous donner l'air plus vieux quand les soutiens-gorge s'usent trop vite - et personne ne le veut.

Regarder un soutien-gorge plus âgé Problème 1: seins inégaux

Si vos seins semblent soudainement inégaux, la cause pourrait être un underwire capricieux. Les soutiens-gorge à armatures d'aujourd'hui utilisent soit un fil en métal ou en plastique en forme de U pour aider à soutenir les seins. Lorsqu'un fil se casse, se décale, se plie ou s'échappe complètement du tissu, le soutien-gorge ne peut pas soutenir chaque poitrine uniformément.

Les causes des problèmes d'armature peuvent être l'usure générale. Mais, le plus souvent, c'est parce que le soutien-gorge a été soumis à un traitement sévère dans une laveuse automatique. Une agitation excessive dans une laveuse standard et même des vitesses d'essorage élevées peuvent provoquer un claquement des fils.

De plus, si vous jetez votre soutien-gorge dans la laveuse avec un jean ou d'autres vêtements qui sont faits avec des fermetures à glissière et des boutons ou des tissus lourds, ils peuvent effectivement provoquer la rupture des fils.

Avant de jeter vos soutiens-gorge dans une rondelle, assurez-vous que la charge est composée de tissus délicats similaires et que vous utilisez un sac en filet pour protéger les tissus.

Bien que les soutiens-gorge ne doivent jamais être séchés à une température élevée , les armatures en plastique peuvent réellement fondre. Alors sautez le sèche-linge complètement!

Regarder un soutien-gorge plus âgé Problème 2: seins vagabonds

Votre silhouette sera plus belle si les deux seins sont centrés, tournés vers l'avant et façonnés en formes hautes et arrondies. Si les bonnets du soutien-gorge sont usés et difformes, les seins vont s'égarer.

Vous pourriez causer le problème en séchant et en stockant votre soutien-gorge de façon inappropriée. Bras avec des tasses en mousse moulée peuvent devenir écrasés si vous jetez le soutien-gorge dans un séchoir. Il est beaucoup mieux pour le soutien-gorge de sauter le sèche-linge et de sécher le soutien-gorge à l'air. Après le lavage, remodeler les gobelets dans leur forme d'origine et les sécher à plat ou les suspendre pour que les gobelets ne soient pas pliés ou froissés.

Les soutiens-gorge avec des tasses moulées doivent être suspendus ou rangés dans un tiroir suffisamment grand pour éviter que les tasses ne soient écrasées ou pliées. Ils dureront beaucoup plus longtemps et garderont leur forme ... et la tienne.

Regarder un soutien-gorge plus âgé Problème 3: Les seins affaissés

Ce sont les sangles et la bande inférieure d'un soutien-gorge qui fournissent le soutien. Si elles ne sont pas ajustées correctement ou s'étirent, l'affaissement va se produire.

Et, rien ne semble jeune et guilleret quand il s'affaisse.

Il y a un certain nombre de choses qui prolongeront la vie de l'élasticité des sangles et de la bande. Tout d'abord, ne portez pas le même soutien-gorge tous les jours. Même si le soutien-gorge ne semble pas avoir l'air taché, la chaleur et l'huile de votre peau peuvent détériorer les matériaux. Tournez entre deux ou trois soutiens-gorge pour permettre aux matériaux de rebondir après le port.

Quand il est temps de laver le soutien-gorge, se laver les mains à l'eau tiède avec un détergent doux . Évitez les essorages excessifs qui s'étirent à l'élastique et à l'air.

Les soutiens-gorge de sport spécialement conçus offrent le plus de soutien lorsque vous êtes engagé dans de nombreuses activités. Quand il est temps de les laver, retirez les coussinets et lavez et séchez les coussinets et le soutien-gorge séparément. Ceci assure que le tissu est bien nettoyé et aide à préserver la longévité du soutien-gorge.

Pour le scoop sur le soin approprié de soutiens-gorge, de shapewear et de lingerie, prenez quelques minutes pour lire ces conseils . Qui sait, vous pourriez avoir l'air plus jeune!