Comment se débarrasser des plantes de chêne de poison

Identification, Tuer des plantes de chêne à poison avec des herbicides

Comment vous débarrasser des plantes de chêne toxiques? Eh bien, les méthodes d'éradication du son commencent par une identification positive, alors commençons par cela.

"Les feuilles de trois, laissez-les" est l'avertissement familier qui s'applique à la fois au sumac vénéneux ( Rhus radicans ) et à l'empoisonnement du chêne. Le chêne empoisonné a souvent des feuilles en forme de feuilles trouvées sur les chênes (d'où le nom commun). Les feuilles du chêne et du lierre deviennent rouge à l'automne et les deux plantes produisent des baies blanches .

Comme Rhus radicans , les vignes de chêne empoisonné (ou, parfois, les arbustes) sont indigènes en Amérique du Nord. Le premier est plus répandu mais n'apparaît pas sur la côte ouest. Pendant ce temps, un type de chêne empoisonné ( Rhus diversilobum ) pousse principalement sur la côte ouest et un autre dans quelques parties de l'Est.

Méthodes pour se débarrasser du chêne vénéneux

Très bien, maintenant vous avez une meilleure idée de ce que vous avez à faire. Mais comment vous débarrasser du chêne empoisonné? Je vais discuter de trois options que vous pouvez utiliser pour tuer le chêne empoisonné (portez des gants, une chemise à manches longues et un pantalon long lorsque vous entreprenez cette tâche, afin de protéger le plus possible la surface de votre peau):

  1. Se débarrasser de chêne de poison manuellement
  2. Application d'herbicides sur les souches coupées
  3. Application d'herbicides sur les feuilles

Permettez-moi d'aborder chaque option séparément.

Le but en essayant de se débarrasser manuellement du chêne de poison est de le tirer par les racines. Assurez-vous de disposer de ces racines correctement.

Et soyez particulièrement certain que vous ne les brûlez pas. L'inhalation de telles vapeurs est extrêmement dangereuse.

Une autre méthode manuelle pour se débarrasser du chêne empoisonné (s'il pousse sur le sol, plutôt que dans les arbres) consiste à l'étouffer en le recouvrant d'un matériau imperméable. Pour accomplir l'éradication en utilisant cette méthode, coupez les plantes près du sol.

Immédiatement après, placez votre matériel de recouvrement sur les souches coupées. Une variété de matériaux fera l'affaire. Un excellent choix est la bâche en polyéthylène. Vous pouvez en avoir besoin de plus d'un, selon la taille des bâches et la taille de la zone que vous devez couvrir. Dans vos calculs, tenez compte du fait que si plusieurs bâches sont requises, vous devrez les chevaucher d'un pied ou plus. Les bâches sont facilement disponibles dans les magasins, ne sont pas très coûteux (si vous magasinez intelligemment), et sont relativement durables.

Attention:

Le chêne empoisonné reste toxique même longtemps après sa mort. Protégez votre peau lorsque vous déterrez les racines des plantes mortes et éliminez-les correctement. L'éradication manuelle peut devoir être répétée. Notez que les méthodes manuelles peuvent être pratiquées à n'importe quel moment de l'année (sauf pendant l'hiver dans le Nord, lorsque le sol est gelé), alors que les méthodes impliquant des herbicides sont mieux employées pendant la saison de croissance.

Utilisation d'herbicides pour tuer le chêne empoisonné

Des exemples d'herbicides qui peuvent être utilisés pour tuer le chêne empoisonné sont le glyphosate (par exemple, la marque Roundup ) et le triclopyr (par exemple, la marque Ortho).

Maniant vos sécateurs fidèles et une boîte d'herbicide (ou réservoir de pulvérisation), vous pouvez appliquer l'herbicide sur les souches coupées de chêne vénéneux pendant que la plante est en pleine croissance.

Couper la tige un pouce ou deux au-dessus du sol et appliquer l'herbicide immédiatement. La blessure fraîche va boire dans l'herbicide, le transportant profondément à l'intérieur où il peut faire ses dégâts.

L'application d'herbicides sur les feuilles de chêne vénéneux est plus efficace au stade de la floraison (avec le triclopyr) ou au stade de la fructification (avec le glyphosate). Une telle "pulvérisation foliaire" devra être répétée jusqu'à ce que le chêne vénéneux soit complètement éradiqué. Voici quelques conseils supplémentaires pour l'utilisation d'herbicides pour éradiquer la menace:

  1. Ne pas pulvériser un jour de rafale. Non seulement vous gaspillerez de l'herbicide, mais vous risquerez d'avoir le jet de pulvérisation sur vos plantes paysagères et de les endommager.
  2. Ne pas pulvériser avec la pluie dans les prévisions. À moins que 24 heures ou plus de temps sec suivent votre pulvérisation, encore une fois, vous gaspillerez l'herbicide (aussi bien que le temps et l'énergie).
  3. Ne pas pulvériser de poison de chêne qui écaille un arbre, car vous pourriez endommager l'arbre. L'enlèvement manuel peut être préférable ici, bien que vous puissiez tamponner (ne pas pulvériser) un peu d'herbicide sur les feuilles individuelles du chêne empoisonné, de manière à contrôler soigneusement l'application.