Comment forcer les fleurs de Forsythia

Forcer les fleurs à couper est un excellent moyen de hâter le printemps

Êtes-vous impatient que l'hiver se termine? Tandis que seule Mère Nature peut se dépêcher au printemps, il y a, néanmoins, quelque chose que vous pouvez faire vous-même pour apporter un peu de printemps à votre maison alors que la neige étouffe encore la cour. Je parle de forcer les fleurs à l' intérieur. Le forçage consiste à faire fleurir une plante avant sa saison naturelle.

Étapes préliminaires

Si vous êtes impatient pour le printemps, alors vous devriez apprendre à forcer les fleurs.

C'est vraiment très simple et commence avec deux étapes préliminaires.

La première étape dans le forçage des fleurs est de déterminer quelles plantes sont de bons candidats pour la procédure. C'est certaines plantes ligneuses à floraison précoce qui sont susceptibles de forcer. Les arbustes de Forsythia et les saules sont deux des meilleurs candidats - et deux des plantes les plus disponibles. Des instructions pour forcer les saules peuvent être trouvés dans mon article sur les saules . Les instructions ci-dessous vous montrent comment forcer des fleurs sur les tiges forsythia.

La deuxième étape préliminaire consiste à apprendre quand forcer les fleurs. Février et Mars sont les mois pour forcer les fleurs car en février les plantes ont supporté assez de temps froid pour satisfaire leurs exigences de refroidissement . Après le mois de mars, il serait inutile de forcer les fleurs contre le forsythia, car, à ce moment-là, elles sont prêtes à éclater à l'extérieur, naturellement.

Étapes actives pour forcer les fleurs

Avec ces deux étapes préliminaires de planification, nous pouvons maintenant passer aux six autres, étapes actives pour forcer les fleurs.

Êtes-vous prêt à sortir et à couper des branches? Attention: ceci peut devenir une habitude. J'éprouve une satisfaction particulière à marcher dans la neige un jour de février, à couper mes branches et à ramener un peu de printemps chez moi. Une fois que vous le faites, il deviendra un rite annuel du printemps pour vous.

Le seul équipement dont vous avez besoin est une paire de cisailles bien taillées . Voici comment forcer les fleurs de forsythia:

  1. Choisissez un jour qui est au-dessus du gel.
  2. Couper les tiges de forsythia dans des longueurs de moins de trois pieds, et les ramener à la maison.
  3. Mettez les tiges dans un seau d'eau chaude.
  4. Avec votre sécateur, couper un autre pouce du fond des tiges submergées. Cette deuxième coupe, réalisée sous l'eau où l'air ne peut pas agir comme agent de séchage, favorisera la prise d'eau.
  5. Laisser les tiges de forsythia absorber l'eau chaude pendant plusieurs heures.
  6. Il est maintenant temps de changer l'eau. Lorsque vous remplissez, mettre conservateur floral dans l'eau chaude cette fois. Encore une fois, recouper les tiges, sous l'eau. Vous accélérerez le forçage des fleurs forsythia si vous gardez les tiges dans un environnement très humide et que vous leur donnez du soleil.

Quoi, tout cela vous semble trop difficile? Ou peut-être ne vous dérange pas l'hiver et sont heureux de laisser le printemps venir à son propre bon temps? Ensuite, vous voudrez lire cet article sur les premières fleurs du printemps et simplement vous asseoir et attendre qu'ils fleurissent dehors. Moi-même, je suis trop impatient pour le printemps de le faire.