Comment définir les carreaux de patio extérieurs

Matériaux, épandage Thinset et la mise en place de carreaux de patio extérieur

Vous avez choisi une dalle de patio extérieure , préparé la dalle de béton , fait une mise en page appropriée, autorisé les joints de dilatation et acheté le bon adhésif . Maintenant que tout le travail de préparation est terminé, il est temps de commencer à mettre les unités en place.

Des choses dont tu auras besoin Je garde tous ces outils à portée de main lors de la pose des dalles de patio extérieur: genouillères (vous me remercierez à la fin de la journée), truelles (truelles et surtout truelles à encoches), seaux, entretoises , une éponge, un ruban mesure, un crayon et un niveau.

  1. Où commencer. Après avoir terminé votre mise en page avec une grille, vous devriez être en mesure de voir où chaque tuile de patio extérieure va. Cela signifie que vous pouvez commencer n'importe où. Certaines personnes commencent au milieu, d'autres commencent dans le coin le plus éloigné de l'endroit où elles vont couper les carreaux et mélanger le thinset pour revenir en arrière. Où que vous commenciez, assurez-vous de ne pas vous coller dans un coin. Après que les carreaux de patio extérieurs sont placés dans thinset, vous ne pouvez pas marcher sur eux jusqu'au lendemain. Assurez-vous d'avoir une voie d'évacuation à l'esprit avant de commencer. Vous ne voulez pas passer la nuit sur votre nouveau patio extérieur en attendant que le thinset sèche.
  2. Choisissez la bonne truelle. Les dalles de patio extérieures sont fixées à l'aide de truelles dentelées, disponibles dans la plupart des magasins de rénovation domiciliaire. Utilisez une truelle avec des encoches qui conviennent aux unités que vous définissez. Plus la dalle est grande, plus l'encoche est grande. Une tuile de patio extérieure de 12 pieds par 12 pieds doit être réglée avec au moins une truelle d'encoche de 1/4-inch.
  1. Spread thinset. À l'aide de la truelle dentelée, étalez le thinset (c.-à-d. L'adhésif pour carreaux) sur une petite surface, de façon à couvrir quatre carreaux pour commencer. Il est bon de couvrir la plupart des lignes de la grille, assurez-vous juste de laisser les coins où les lignes se croisent afin que vous puissiez voir où placer les tuiles. En utilisant le côté de l'encoche de la truelle, étaler thinset de sorte que les encoches sont d'une taille constante et tout en cours d'exécution dans la même direction.
  1. Placez votre première dalle de patio extérieure. Alignez-le sur les lignes de la grille. Appliquer une pression sur la tuile pour le coucher dans l'adhésif.
  2. Reprenez la tuile. Je sais, vous venez de le poser, mais vous devez vérifier la couverture du thinset sur la tuile. Si la couverture est insuffisante, l'installation ne durera pas. Presque tout l'arrière de la dalle de patio extérieur devrait être recouvert de thinset. Sinon, vous avez besoin d'une truelle avec une encoche plus large.
  3. Re-définir les carreaux de patio extérieur.
  4. Définissez la prochaine tuile de patio extérieure. Définissez le prochain carreau en utilisant votre grille comme un guide. Si vous n'avez pas fait de grille, vous pouvez utiliser des entretoises, de petits séparateurs en plastique utilisés pour espacer également les carreaux les uns des autres. Avec des espaceurs de carreaux, les joints entre les carreaux seront tous de la même taille, mais sans grille, il est facile de dévier de la trajectoire et de ne pas courir les carreaux en ligne droite.
  5. Continuez à régler vos dalles de patio extérieures. Continuez ce processus jusqu'à ce que toutes les unités soient posées. Vous aurez certainement besoin de couper certaines unités. Pour obtenir des instructions, consultez Comment couper des mosaïques au bas de cet article.

Conseils

Comment couper des carreaux

Dans presque toutes les installations de tuiles, vous devrez couper des carreaux à un moment donné. Ne soyez pas intimidé. Avec les bons outils, c'est à la fois sûr et facile.

Il existe deux outils couramment utilisés pour couper les carreaux:

En utilisant une scie humide. Une scie humide coupe la tuile avec une lame circulaire faite avec une pointe de diamant. Vous placez la tuile sur un plateau et faites-la glisser à travers la lame. C'est ce qu'on appelle une scie à eau parce que l'eau est utilisée pour garder la lame fraîche et lubrifiée, ce qui produit une coupe plus propre, prolonge la vie de la lame et réduit la poussière.

Si vous n'êtes pas à l'aise avec les outils électriques, la scie à eau peut être un peu intimidante. Ne t'inquiète pas. scies humides sont parfaitement sûrs à utiliser pour couper des carreaux. En fait, même si la lame peut couper à travers des matériaux de construction durs, vous pouvez la toucher avec votre doigt pendant qu'elle tourne et cela ne vous nuira pas du tout. Votre doigt est trop mou pour que la lame coupe. Vous ne devriez pas sortir de votre chemin pour mettre vos doigts devant la lame. Ce n'est pas une bonne pratique pour utiliser des outils électriques. Mais, si cela arrive, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Vous pouvez vous concentrer sur faire une bonne coupe et ne pas garder tous vos doigts.

Beaucoup de grands magasins de rénovation domiciliaire louent des scies à eau. Si vous entreprenez un grand projet qui pourrait nécessiter la location d'une scie pendant plusieurs jours, il peut être moins coûteux d'acheter une scie à eau pour couper des carreaux. Vous pouvez acheter des scies neuves pour moins de 200 $.

Couper la tuile avec un coupe-carreaux. Ce sont d'excellents outils pour couper des carreaux si c'est un petit travail. Après avoir fait glisser une petite roue pointue sur l'unité à couper, vous poussez sur une poignée, la cassant le long de la ligne rainurée. Les coupe-carreaux sont parfaits si vous essayez de couper des carreaux qui sont plus petits et plus minces; ils fonctionnent également bien pour la plupart des céramiques. Les unités en porcelaine peuvent être coupées à l'aide de coupe-carreaux, mais elles ne se cassent pas toujours en ligne droite, ce qui risque d'entraîner davantage de gaspillage dans votre projet.

Conseils