Envisager les services publics lors de la planification de votre cuisine extérieure

La tendance de la vie en plein air est en constante augmentation, les propriétaires convertissent leurs espaces résidentiels en centres de cuisine et de divertissement uniques. Des électroménagers ultramodernes, des grils combinés, un bar extérieur et des armoires en acier inoxydable peuvent tous être planifiés pour s'intégrer à votre espace extérieur et au budget de votre famille, mais qu'en est-il des services publics dont vous aurez besoin pour les brancher?

Les modifications apportées à vos services domestiques peuvent représenter une partie importante de votre installation de cuisine extérieure.

Un examen plus attentif des coûts associés à l'extension de vos services publics peut vous aider à choisir entre les appareils de cuisson au gaz, au propane, électriques, au charbon de bois et au bois.

Les propriétaires échantillonnés par HomeAdvisor disent que le coût moyen d'une cuisine d'extérieur est d'environ 9 600 $ - avec une installation haut de gamme coûtant environ 35 000 $. Bien sûr, cela dépend de vos appareils et meubles, ainsi que les coûts pour étendre vos services publics. Une installation soucieuse de son budget pourrait opter pour des unités de cuisson au propane et exclure l'eau courante, comme plan de rechange.

Gaz naturel et propane

Le gaz naturel sera plus propre et est généralement moins cher que les unités au gaz propane. Avec le gril à gaz extérieur, un brûleur latéral, un fumoir, un four à gaz et un chauffage extérieur sont des avantages de l'utilisation du gaz naturel. Les prolongements de ligne de gaz exigent une personne fortement confiante dans leurs qualifications de plomberie de DIY ou un entrepreneur certifié. En outre, ces modifications peuvent nécessiter un permis local et devront certainement respecter les codes du bâtiment locaux.

La nouvelle conduite de gaz peut nécessiter sa propre vanne d'arrêt et la sélection des tuyaux et des raccords appropriés. Des mesures minutieuses sont nécessaires pour déterminer avec précision les longueurs de tuyauterie et l'acheminement nécessaires pour assurer une bonne interface avec les connexions de vos appareils à gaz. Considérez le coût professionnel qui peut aller de 120 $ à 1 300 $; un prix raisonnable pour la tranquillité d'esprit.

Électricité

Les appareils d'éclairage extérieur, les installations de réfrigération et de commodité nécessitent tous des circuits de fuite à la terre ou des réceptacles qui agissent rapidement en cas d'impact mécanique ou d'infiltration d'humidité. Selon le nombre dont vous aurez besoin, le coût peut être aussi bas que 125 $ pour des ajouts électriques simples.

Pour une cuisine extérieure entièrement électrique, un électricien peut recommander une installation de panneau de circuit dédié avec son propre disjoncteur principal. Cela réduira la tension sur le boîtier électrique de la maison et sera nécessaire si suffisamment de circuits vides de l'ampérage correct ne sont pas disponibles. Le meilleur conseil est de laisser les mises à niveau électriques aux professionnels qui connaissent les codes locaux et les bons fils, disjoncteurs et prises à utiliser.

Plomberie

Mise en place de la cuisine en plein air avec de l'eau courante est un travail qui pourrait éventuellement être géré par un propriétaire qualifié qui cherche à ajouter un évier extérieur ou un robinet de fonctionnement pour la barre humide. Des coûts supplémentaires peuvent survenir lorsque vous installez une conduite d'eau chaude, l'isolation des tuyaux nécessaire pour empêcher les tuyaux d'hiver de geler, et la tuyauterie séparée pour évacuer les eaux usées vers le système de drainage de la maison.

Les coûts associés à la plomberie extérieure comprennent des longueurs de tuyaux et des vannes appropriées pour contrôler l'écoulement de l'eau.

Il est préférable de planifier votre cuisine extérieure près de la maison. De cette façon, les raccords de tuyauterie sont plus facilement reliés à la plomberie existante. Considérez les installations de plomberie peuvent couvrir une large gamme en fonction de la quantité de tuyauterie, la démolition et la restauration nécessaire. La fourchette moyenne oscille entre 350 $ et 1 800 $.

La vie en plein air continuera d'être une tendance forte pour les propriétaires qui cherchent à étendre leur espace de vie utilisable ou passer plus de temps à profiter de l'air frais. Les analystes de l'industrie ont prédit un secteur du marché 2016 de 5,7 milliards de dollars pour ceux qui cherchent à faire vivre l'intérieur à l'extérieur. Les meilleurs espaces extérieurs sont conçus pour minimiser l'entretien et augmenter le confort. En étendant vos services publics, vous pouvez créer une cuisine extérieure et un espace de divertissement entièrement fonctionnels et totalement confortables.