Identification de Poison Ivy à travers les patchs de détection

Utilisez "Ivy Alert" comme une aide à l'identification de Poison Ivy

L'identification correcte du sumac vénéneux ( Rhus radicans ) est essentielle pour les types de plein air si elles souhaitent éviter de se retrouver avec une éruption cutanée qui démange. Ailleurs, vous pouvez trouver des images de sumac vénéneux comme une aide visuelle pour votre travail d'identification; il est certainement logique de consulter ces photos en premier, de sorte que vous aurez une bonne idée de ce à quoi ressemble cette herbe avant même d'en approcher! Mais grâce à un produit nommé "Ivy Alert", il n'est plus nécessaire de compter uniquement sur les images.

Identification de Poison Ivy: La science à la rescousse

Le produit Ivy Alert se présente sous la forme d'un kit (assez petit pour être porté dans une grande poche). L'élément clé du kit est un patch de détection qui détecte l'urushiol, l'huile de Rhus radicans responsable de l'éruption cutanée. Selon les fabricants de Ivy Alert, le produit génère «un changement de couleur au noir en réponse au contact physique avec l'urushiol», ce changement de couleur étant le résultat d'une réaction chimique simple et fiable entre l'urushiol et les réactifs et solutions du produit.

Comment tester pour Poison Ivy avec des patchs de détection

Les plaques de détection sont collantes d'un côté; vous obtenez 15 d'entre eux dans le kit, et vous les peler d'un support en carton. Les instructions du produit montrent qu'un patch est appliqué sur une chaussure, mais vous pouvez appliquer un patch sur n'importe quel objet (mais pas sur votre peau!). Dans le kit se trouve également une petite bouteille de "solution de surfactant", plus quelques tampons.

  1. Saupoudrer une partie de la solution sur le patch de détection que vous essayez, pour l'activer.
  2. Après avoir soupçonné que le patch de détection a eu un contact physique avec Rhus radicans , il est temps de mettre vos soupçons à l'épreuve. Appliquez une goutte de la solution sur un tampon et frottez l'écouvillon sur le patch.
  3. Si vous observez alors la formation d'un résidu noir sur le timbre et / ou sur l'écouvillon, cela signifie que vous avez effectivement rencontré de l'urushiol.
  1. Laver immédiatement toute zone cutanée que vous avez accidentellement mise en contact avec l'herbe (directement ou indirectement), ainsi que les chaussures, les vêtements, les outils de jardin, etc. contaminés (ils peuvent abriter l'urushiol).

Identification de Poison Ivy: Est-il infaillible avec le Patch?

En un mot, non. Si votre patch n'est pas positif, cela ne signifie pas que vous n'êtes pas entré en contact avec Rhus radicans . Pour ceux qui sont curieux de l'efficacité du produit pour l'identification de l'herbe à puce, il peut être plus sûr d'attacher le patch d'essai à un long pôle plutôt que votre chaussure. Il n'y a aucun sens à prendre des chances inutiles, alors gardez votre distance de ces mauvaises herbes!

Lors de notre première tentative d'identification de l'herbe à la puce à travers ce produit, le patch a échoué: l'herbe en question était Rhus radicans , mais il n'y avait pas de résultat positif. Pour la deuxième tentative, nous avons appliqué plus de solution de tensioactif au timbre que les directions appelées pour frotter le timbre plus vigoureusement contre la mauvaise herbe. Le résultat: un test positif!

Identification de Poison Ivy avec le Patch: Bottom Line

Le patch Ivy Alert est commercialisé comme un produit que vous pouvez porter sur votre chaussure pour vous alerter de «l'exposition inattendue» à l'urushiol. Dès réception d'un test positif, vous vous précipitez à l'intérieur immédiatement pour laver tout urushiol qui a pu atterrir sur votre peau.

Et, en fait, beaucoup de gens peuvent souhaiter utiliser le produit de cette façon.

Cependant, vous pourriez être plus intéressé à utiliser le produit comme un outil d'apprentissage pour les novices dans l'identification de l'herbe à puce. Si vous ne l'avez pas déjà fait, obtenez une idée de base de ce à quoi ressemble la mauvaise herbe à travers des images , puis testez vos nouvelles connaissances en utilisant Ivy Alert. Par la suite, avec votre regard sur Rhus radicans , vous devriez pouvoir l'éviter.

Retour vers> Poison Ivy: juste les faits