Comment commencer Homesteading maintenant

Vous pourriez vivre dans la ville ou le pays. Vos plans d'homestead pourraient être des rêves de tarte-dans-le-ciel ou vous pouvez être prêt pour commencer juste cette minute. Où que vous soyez en ce moment, vous devriez savoir que vous pouvez faire un pas vers vos rêves d'homesteading aujourd'hui.

Il peut être difficile de déterminer par où commencer. Vous vous demandez peut-être quoi faire en premier, surtout si vous ne savez rien sur la possession de terres, l'agriculture ou l'énergie hors réseau.

J'espère démystifier un peu et vous donner quelques premiers pas concrets pour commencer votre voyage d'homesteading là où vous êtes.

Commencez maintenant

Vous pouvez commencer la colonisation en ce moment, aujourd'hui. Même si vous vivez dans un studio à Manhattan. Ainsi, bannissez la pensée que vous devez attendre jusqu'à ce que vous achetiez la terre dans le pays.

Choisissez un ou deux projets que vous pouvez commencer dans le mois prochain. Par exemple, si vous vivez en banlieue, vous voudrez peut-être avoir quelques poules pondeuses pour les œufs. Vous aurez besoin de rechercher comment élever des poulets , trouver vos lois locales pour vous assurer que c'est légal, planifier un poulailler , puis acheter ou en construire un, et commander des poussins ou acheter des poulettes ou des poules plus âgées. Cela suffit pour vous tenir occupé pendant toute une saison.

Si cela semble trop, commencez plus petit. Avoir une cheminée? Envisager de mettre dans un insert pour la chaleur du bois. Avez-vous une fenêtre ensoleillée? Cultiver de la laitue et des herbes pour les salades et la cuisine.

Avoir une cour arrière de bonne taille? Mettez dans des lits surélevés et plantez un jardin de légumes cette saison.

Lire et apprendre

En plus de commencer un petit projet ou deux cette saison, prenez le temps de lire sur les compétences en matière d'homesteading. Vous pouvez aller avec un livre de style compendium comme The Encyclopedia of Country Living , ou quelque chose de plus concentré comme Root Cellaring .

Le Weekend Homesteader est un bon endroit pour commencer, car il décompose les projets en tâches qui peuvent être complétées en un week-end, et vous trouverez des projets qui conviennent, même si vous êtes un banlieusard. Jetez un oeil à d' autres livres d'homesteading et envisagez de vous abonner à l'un de ces petits magazines agricoles .

Listez vos priorités

Une fois que vous avez absorbé autant d'informations que possible sur la façon de domicilier, vous aurez envie de commencer à planifier votre propriété. Mais vous devez mettre vos priorités en ordre. Il y a de nombreuses facettes à la propriété familiale: cultiver et conserver sa propre nourriture, élever des animaux (ou non) et produire sa propre énergie comptent parmi les plus grands objectifs de la plupart des aspirants homesteaders.

Vous voudrez considérer lequel de ces éléments est le plus important pour vous, afin que vous puissiez concentrer vos énergies de manière appropriée. Par exemple, si la sobriété énergétique est au sommet de votre liste, vous pouvez choisir de convertir une voiture diesel et de la faire fonctionner avec de l'huile végétale usée ou équiper votre maison de banlieue de panneaux solaires avant même d'acheter des terres. Si vous savez que votre cœur est d'élever des animaux pour la production de viande et d'œufs, et que vous pouvez vivre sur la grille pendant quelques années pendant que vous faites cela, cette information va dicter vos prochaines étapes.

Trouver un Homestead

Pour beaucoup d'entre nous, trouver cette «place dans le pays» est un élément clé de l'homesteading. L'achat de terres a peut-être fait partie de votre liste de priorités. Si oui, commencez à chercher. Il peut prendre du temps pour trouver un bon terrain approprié pour la colonisation.

Rappelez-vous que vous n'avez pas besoin de 40 acres, voire 10, pour avoir une propriété familiale. Même une petite superficie comme 2 ou 4 acres peut fournir une famille. Cependant, si vous voulez utiliser la terre comme boisé (voir la suffisance énergétique ci-dessus), 20 à 40 acres peuvent être plus appropriés.

Planifier la première année

Planifier votre première année sur votre propriété familiale, que vous la fassiez en place, en banlieue ou en ville, ou que vous souhaitiez anticiper un déménagement en cours ou encore en territoire fantastique, peut vous aider à passer du rêve à la réalité .