Conseils inestimables pour le Homesteader débutant

Etes-vous nouveau à la propriété et vous vous demandez comment vous pouvez tirer le meilleur parti des expériences des autres en évitant de répéter leurs erreurs et en suivant leurs meilleurs conseils pour commencer à la ferme?

Ces conseils sont juste un petit échantillon de la sagesse de ceux qui ont parcouru ce chemin avant vous. Et ils sont filtrés à travers mes propres préjugés et mes propres expériences. Vos expériences varieront, bien sûr, et vous devriez toujours garder à l'esprit que les conseils d'une autre personne sont marqués par leurs propres succès et échecs, qui peuvent être particuliers à leur propre situation.

Peut-être pas." Bien sûr, ils sont.

Abandonner l'esthétique

C'est important. En tant que homesteader, vous avez un objectif: l'autosuffisance. Les heures que vous passez à faire des choses jolies sont des heures que vous pourriez faire des choses fonctionnelles pour poursuivre votre objectif d'autosuffisance.

Si vous faites pression sur vous-même pour que votre propriété apparaisse dans Better Homesteads and Gardens, établissez des objectifs irréalistes, puis soyez frustrés et débordés quand vous ne les rencontrez pas, vous devez surtout abandonner tout attachement aux choses. regardant soigné et ensemble. Cela vous aidera à accomplir plus.

Dans le même temps, si vous êtes en train de progresser, heureusement avancer vers votre objectif ultime d'autosuffisance, et non stressé, et capable de garder les choses organisées et bien rangées pour démarrer - plus de puissance pour vous. Continuez à garder. Aucun problème avec cela. Ne le stressez pas.

Définir des objectifs réalistes

Beaucoup de gens qui sont frustrés et accablés par la colonisation prennent plus que ce qu'ils peuvent raisonnablement gérer, se sentent dépassés et trop étirés.

Il est préférable de viser quelques objectifs vraiment solides chaque saison plutôt que de disperser vos efforts sur de nombreux objectifs et de les fragmenter et de les fragmenter.

Pensez à utiliser un livre comme The Weekend Homesteader pour aborder des projets un week-end à la fois au lieu de mordre plus que vous ne pouvez mâcher.

Connais toi toi même

Êtes-vous vraiment découpé pour être un homesteader? Réfléchissez longuement avant d'entreprendre ce qui est finalement un travail d'amour. Soyez prêt à faire de longues heures de travail physique, souvent douloureux et inconfortable, pour la simple joie de pouvoir subvenir à vos propres besoins. Si vous avez grandi dans la société moderne, comme la plupart d'entre nous, cela peut être un ajustement énorme et pas un ajustement que la plupart des gens peuvent faire facilement. Les chances sont, si vous envisagez la propriété familiale, vous êtes quelqu'un qui ne me dérange pas de travailler de longues heures, juste pour éviter d'avoir à faire l'épicerie, mais ça vaut la peine de vérifier avant de commencer votre aventure familiale.

Planifier un certain revenu

Bien que vous puissiez initialement fantasmer que vous pouvez fournir tout ce dont vous avez besoin pour vous et votre famille et ne jamais dépenser un centime, ce n'est pas réaliste. Vous aurez besoin de considérer quelles dépenses vous aurez dans votre vie qui exigeront de l'argent, particulièrement pendant que vous faites la transition à une ferme autosuffisante. Cela n'arrive pas toujours en même temps.

Pensez aussi à la façon dont vous aimez vivre. Aimez-vous aller aux restaurants? Sortir danser? Prendre dans la culture comme un musée? Voyage? De quel revenu aurez-vous besoin pour vous permettre de vous offrir les choses de la vie qui ne peuvent être échangées ou fabriquées vous-même?

Esquiver la dette

Emprunter de l'argent va à l'encontre de tous les principes qui sous-tendent l'objectif de l'autosuffisance. Les gens qui veulent domicilier veulent généralement pouvoir se désengager de l'économie monétaire et travailler le moins possible en échange d'argent. Au lieu d'utiliser de l'argent, ils cultivent leur propre nourriture et peuvent même troquer pour des choses comme des vêtements et d'autres articles nécessaires (et des luxes choisis comme ci-dessus).

Gardez vos dépenses bas

Cela devient important lorsque vous considérez votre propriété familiale (la plupart des gens qui habitent une ferme veulent acheter leur propre terre et / ou maison). Acherez-vous des terres avec de l'argent et construisez-vous une maison avec de l'argent? Ou allez-vous acheter une maison déjà construite sur une superficie? Si vous envisagez de contracter une hypothèque pour acheter votre propriété familiale, comment allez-vous payer votre hypothèque? Avez-vous l'intention de le rembourser sur une période plus courte que trente ans?

Pensez également à la façon dont votre propriété sera chauffée et / ou refroidie et à la façon dont l'électricité sera fournie. L'utilisation de sources d'énergie durables comme l'énergie solaire, éolienne ou géothermique peut réduire considérablement vos dépenses. Beaucoup de colons refusent d'être «sur la grille», voulant fournir leur propre électricité comme un élément essentiel de leurs objectifs d'autosuffisance. Vous aurez besoin de consacrer du temps à décider comment vous allez répondre à ces besoins sur votre propre propriété.

Embrasser la simplicité

Ces luxes que vous deviez avoir? Avez-vous vraiment besoin d'eux? À quelle fréquence? Combien d'argent êtes-vous prêt à leur consacrer? Homesteading est tout à propos de l'idée que le temps de négociation pour l'argent ne vous sert pas aussi bien que l'utilisation de votre temps pour répondre à vos besoins directement. Vivre simplement, ou vivre légèrement sur la terre, signifie réduire ses possessions et ses dépenses et apprendre à être satisfait en répondant simplement à ses besoins et en abandonnant les désirs et la consommation.

Embrasser le temps consacré à l'autosuffisance

Homestead, comme je l'ai dit ci-dessus, est un travail d'amour. Si vous ne trouvez pas le temps passé à s'occuper des animaux, à conserver les aliments et à couper du bois, fuyez. Fais quelque chose d'autre. Considérez une ferme de passe - temps où votre but est juste de profiter des parties de l'agriculture que vous ne ressentez pas, sans autosuffisance comme but ultime. Ou peut-être une petite entreprise agricole est le bon choix, où votre objectif est de gagner de l'argent ainsi que l'agriculture.

Le temps de divorce de l'argent dans votre esprit. Bien sûr, vous auriez pu travailler pour 15 $ l'heure, et vous avez juste gagné 5 $ l'heure en élevant vos propres poulets, en termes d'argent que vous avez économisé en le faisant vous-même. Mais ce n'est pas le but: tout le problème est que vous avez travaillé pour vous-même, à vos propres conditions, et que vous construisez quelque chose qui va plus loin que la négociation de votre temps pour un salaire horaire.

Ne vous prenez pas trop au sérieux

L'humour est une bonne chose. Riez tous les jours. Ne parlez pas d'homestead et pensez que vous êtes supérieur à tout le monde. Quand les choses vont mal, quand les poulets commencent à caca sur les marches et que les renards commencent à attaquer vos poules, essayez de garder la perspective.

Être flexible

Essayez de vous relaxer et soyez doux lorsque vous n'atteignez pas vos objectifs aussi vite que vous le pensiez. Si nécessaire, assoyez-vous et réorganisez votre plan pour refléter de nouveaux objectifs et de nouveaux délais. Tout peut être ajusté. Apprenez à rouler avec les poinçons, et à profiter du processus d'autosuffisance un peu à la fois.