Comment choisir et cultiver des plantes Yarrow

Comment faire pousser Yarrow (Achillea Millefolium)

Achillée millefeuille ( Achillea millefolium) est également appelé "milfoil". C'est une plante vivace ornementale à fleurs qui est souvent incluse dans les jardins de papillons. Différentes espèces de millefeuille sont originaires de différentes parties du monde; les espèces indigènes se trouvent en Asie, en Europe et aux États-Unis. Parce qu'il y a tellement d'espèces et de cultivars, il est possible de trouver millefeuille de différentes couleurs.

Cultiver des plantes Yarrow

Les plantes Yarrow peuvent être cultivées dans les zones de plantation 3-8.

En d'autres termes, ils prospèrent à travers la plupart des États-Unis, sauf dans les climats extrêmes tels que les déserts et les hautes montagnes. Cependant, le fait qu'une espèce et un cultivar particuliers puissent pousser dans votre région ne signifie pas qu'elle est indigène dans votre région. Vous voudrez peut-être vérifier que les espèces que vous avez sélectionnées ne sont pas envahissantes et qu'elles repousseront une autre flore locale.

Une fois que vous avez sélectionné le type particulier de millefeuille que vous souhaitez développer, il est utile de connaître ces faits sur prendre soin de vos plantes.

Utilisations médicinales pour les plantes Yarrow - Achillea comme une herbe

Yarrow a été utilisé comme plante médicinale pendant des siècles. Selon Botanical.com, un thé fabriqué à partir de cette plante "est un bon remède contre les rhumes sévères, étant le plus utile dans le début des fièvres, et dans les cas de transpiration obstruée."

Le nom du genre, Achillea dérive de la mythologie grecque. Achille, le héros de l'Iliade d'Homère, avait été l'élève de Chiron, le centaure réputé pour sa connaissance des plantes médicinales. Les plantes de millefeuille étaient hautement considérées à l'époque pour leurs propriétés médicinales. Les plantes Yarrow ont été largement utilisées avant les temps modernes pour étancher le sang.

Achille, sans doute, n'a pas oublié les leçons qu'il a apprises de Chiron. En conduisant les Grecs contre Troie dans la sanglante guerre de Troie, Achille et ses hommes auraient eu l'occasion fréquente d'utiliser des plantes achillée pour soigner leurs blessures. L'association entre Achille et cette herbe miraculeuse coincée. Mais la mythologie grecque était rarement satisfaite par de telles associations et préférait plutôt raconter une histoire. Ainsi, selon la légende, les achigènes doivent leur origine à Achille: ils étaient censés avoir été arrachés à des raclures de métal de la lance du grand guerrier!

Pendant ce temps, l'épithète spécifique, millefolium (d'où le nom commun, «milfoil») signifie mille feuilles et dérive du feuillage profondément denté, semblable à fougère de plantes d'achillée millefeuille.