Abris d'oiseaux d'hiver

Comment fournir des abris sûrs pour les oiseaux en hiver

Les oiseaux d'hiver souffrent d'une mortalité élevée lorsque les températures deviennent plus froides, mais leur fournir des abris efficaces peut les aider à survivre même les nuits les plus froides ou les tempêtes les plus vicieuses.

Les risques de l'hiver

Alors que les oiseaux ont plusieurs façons de se garder au chaud en hiver , la pluie verglaçante, le refroidissement éolien et la neige profonde de la saison peuvent facilement être mortels si les oiseaux n'ont pas au moins une protection minimale. Malheureusement, juste au moment où les oiseaux ont besoin d'un abri supplémentaire, les arbres à feuilles caduques perdent leurs feuilles et fournissent moins de protection non seulement des éléments, mais aussi des prédateurs affamés de l'hiver.

Les ornithologues amateurs peuvent toutefois aider leurs troupeaux en leur fournissant un abri d'hiver adéquat.

Types d'abris d'oiseaux d'hiver

Il existe de nombreuses façons de fournir un abri sûr aux oiseaux d'hiver, et en fournissant cet abri et cette protection, on attirera plus d'oiseaux dans une cour d'hiver .

Idéalement, la cour la plus favorable aux oiseaux fournira plusieurs types d'abris d'oiseaux d'hiver afin qu'un grand nombre d'oiseaux puissent être protégés en toute sécurité pendant les tempêtes hivernales et froides.

Conseils pour fournir un abri d'hiver

Indépendamment du type d'abri offert aux oiseaux d'hiver, il existe des moyens de le rendre encore plus sûr, plus efficace et plus attrayant pour les oiseaux froids.

Avec un abri adéquat pour les oiseaux de basse-cour, il est possible de vaincre les vents froids, la pluie glaciale et la neige qui font la vie de nombreux oiseaux durant les mois d'hiver. En fournissant un abri adéquat et en le protégeant adéquatement, les ornithologues amateurs apprécieront un troupeau chaud et joyeux tout l'hiver.