Un examen du kit Earthbox pour le jardinage des légumes

Il existe de nombreux systèmes de kits de jardinage conçus pour la culture de légumes . Typiquement, ils comprennent une boîte de plantation avec un réservoir d'arrosage intégré, ainsi que d'autres composants du kit, tels qu'un tube de remplissage d'eau, un tissu de paillage de surface ou des tampons de fertilisation.

Un de ces produits est le Earthbox, offert par Novelty Manufacturing, de Lancaster, en Pennsylvanie. Le Earthbox est un grand potager auto-irrigant que même le jardinier le moins attentif peut utiliser avec succès.

Le produit

Les kits Earthbox sont disponibles dans plusieurs configurations et tailles, dans des boîtes carrées ou des jardinières rectangulaires qui peuvent reposer sur une balustrade de terrasse. Les boîtes en plastique sont fabriquées en plastique résistant aux UV et sont disponibles en plusieurs couleurs.

Les spécifications sur la Earthbox d'origine:

Le Earthbox est vendu comme un ensemble complet, qui comprend la boîte, un écran d'aération, un tube de remplissage d'eau et deux couvercles, de l'engrais et de la chaux. Il y a aussi des kits qui viennent avec du terreau , mais vous pouvez utiliser presque n'importe quel mélange d'empotage de bonne qualité acheté séparément.

Vous pouvez également acheter uniquement la boîte, l'écran, le tube et les couvertures.

Évaluation du produit

Tous les produits de jardinage viennent avec des réclamations exagérées pour leur qualité et efficacité, mais dans le cas de Earthbox, nos tests ont trouvé que les réclamations étaient justifiées après l'expérience avec 10 différents planteurs Earthbox.

Le Earthbox a été conçu par un producteur de tomates professionnel et il a fallu des années de raffinement et de recherche avant d'entrer en production, et ça se voit.

La Earthbox est non seulement durable, mais extrêmement efficace dans son utilisation d'eau et d'engrais, ce qui la rend très écologique.

Le système Earthbox présente plusieurs avantages par rapport au jardinage conventionnel, et l'un des plus importants est que, parce que votre sol est couvert, il est impossible d'arroser vos plantes, ce qui est probablement la principale raison pour laquelle la plupart des jardiniers-conteneurs échouent. Peu importe si vous avez un été pluvieux ou un été sec: si vous gardez constamment le réservoir Earthbox plein, vos plantes recevront la bonne quantité d'humidité.

Une Earthbox est incroyablement simple à assembler: il faut environ 15 minutes pour assembler le kit et le planter de manière extrêmement simple. Mettre des roues pour un Earthbox peut être une bonne idée, car une fois planté et arrosé, il peut peser environ 80 livres.

Le kit est livré avec des instructions détaillées pour l'assemblage, y compris un diagramme avec des suggestions de combien de légumes vous devriez planter par boîte. Bien qu'il soit tentant de cultiver plus de plantes que ce qui est recommandé, c'est vraiment contre-productif. Suivez les instructions du kit à ce sujet, car les recommandations de boîte et d'engrais sont conçues pour une capacité de l'usine soigneusement spécifiée. N'essayez pas de presser plus de produit dans la boîte que les instructions suggèrent.

Un avertissement: restez au top de l'arrosage. Lorsque vos légumes sont en pleine production, ils peuvent consommer une quantité incroyable d'eau et nécessiter un arrosage quotidien. Dans les climats chauds, vous pouvez même avoir besoin d'arroser plus d'une fois par jour. Si vous cultivez des tomates ou d'autres légumes semés, laisser le sol sécher trop peut causer la pourriture de la fleur. Si vous voyez la pourriture apicale, le site Earthbox suggère de mélanger 1/4 tasse de chaux hydratée ou de chaux décapée avec un gallon d'eau et l'ajouter au réservoir. Faites-le une seule fois et ramasser les tomates touchées.

Avantages et inconvénients

Le Earthbox s'est avéré être un bon produit qui répond aux réclamations du fabricant. Parmi ses vertus:

Il y a seulement quelques inconvénients à la Earthbox:

Les avantages de l'utilisation de Earthboxes sont nombreux: une énorme production de légumes avec très peu de travail, et la possibilité de cultiver dans des zones sèches et où le sol est mauvais, voire inexistant.