Cultiver un jardin de conteneurs de menthe

Nous sommes tous fanatiques de menthe. Nous aimons le mettre dans tout. Vous pouvez transformer même un verre d'eau glacée en un régal si vous ajoutez quelques feuilles de menthe fraîchement cueillies. Mettez quelques tranches de concombre et quelques brins de menthe dans un grand pot de maçon ou un pichet, et créez votre propre eau de spa. Si vous mélangez de la menthe avec du citron vert dans un verre, ajoutez un peu de glace et une pincée d'érable ou d'un simple sirop à base de plantes et vous obtenez un excellent cocktail sans alcool.

Il y a beaucoup de bonnes raisons de cultiver de la menthe dans des conteneurs. Tout d'abord, vous pouvez garder un pot de menthe juste à côté de la porte de votre cuisine, donc il est toujours disponible. En outre, la menthe se répand rapidement et comme un fou, c'est aussi une façon d'éviter que votre jardin et votre pelouse soient envahis par d'ambitieuses plantes à la menthe. Ils peuvent vraiment être des voyous, alors attention à la menthe, même dans votre pot ne drape pas sur le sol, les racines et la propagation.

J'aime cultiver un pot entier plein de différentes variétés de menthe. J'utilise un pot de fraises pour cela et plante une menthe différente dans chaque poche.

Certains de mes favoris pour cultiver dans des récipients sont, la menthe de gingembre , la menthe d'ananas, la menthe de chocolat, la menthe d'orange et la menthe de pomme parce qu'elles sont toutes les usines basses.

Mint est ridiculement facile à cultiver (en fait, c'est assez difficile de le tuer).