Options de plancher de chambre des animaux de compagnie

La chambre à coucher est un endroit où vous voulez que le sol soit doux, moelleux et confortable sous les pieds. Malheureusement, la plupart des matériaux de revêtement de sol qui répondent à ces critères sont en fait susceptibles d'être endommagés par des habitudes simples et normales. Ce qui suit est une série de planchers de chambres à coucher et à ne pas faire pour les propriétaires d'animaux, ainsi qu'un aperçu de certains des meilleurs choix de matériaux que vous pouvez faire.

Pierre naturelle

Vinyle

Stratifiés

Tuile en céramique

Plancher de chambre à coucher pour les propriétaires d'animaux à éviter

Nettoyage des taches d'animal de compagnie d'un tapis

Précautions de plancher d'animal familier pour des chambres à coucher

Placer des tapis de sol à l'entrée de la chambre peut aider à réduire la saleté qu'un chien pourrait suivre dans la pièce. S'il y a une boîte à litière à proximité, elle doit également être placée sur un tapis de sol afin d'essayer d'attraper les particules de litière provenant des pattes du chat lorsqu'il quitte la zone.

Ne permettez jamais aux animaux domestiques de manger dans la chambre. Au lieu de les habituer à manger dans un endroit à l'extérieur de la chambre. Un poste de grattage peut également être utilisé pour détourner les instincts de griffage d'un chat loin de la moquette.

Plus d'informations sur Flooring