Pourquoi votre sous-sol a besoin de puits de fenêtre (et de couvercles de puits, aussi)

Puits de fenêtre sont sur la partie la plus délicate du sous-sol que vous pouvez imaginer. Mais comme prendre des mesures pour empêcher l'infiltration d'eau , l' installation de sous - plancher et les murs isolants, c'est l'un des sous-projets de première étape qui vous permettent de construire des bars ou d'installer un home cinéma.

Wells: Dig-Outs qui vous permettent d'avoir une fenêtre de sous-sol

Les sous-sols n'étaient pas censés avoir des fenêtres; Alors considérez n'importe quelle fenestration que vous pouvez obtenir pour être un bon plus, un bonus, pure lagniappe.

À une extrémité du spectre se trouvent les sous-sols de jour qui ont un ou plusieurs côtés au niveau du sol (ce qui signifie que vous pouvez marcher tout droit et être au sol, aucune étape n'est nécessaire). Les autres côtés seront rangés contre la terre. Du côté de la lumière du jour, les puits ne sont pas nécessaires; vous pouvez installer des fenêtres de manière conventionnelle.

À l'autre extrémité se trouvent des sous-sols qui, à l'exception du pied supérieur, sont entièrement souterrains. Lorsque vous installez une fenêtre dans un tel sous-sol, vous devez creuser un puits à l'extérieur. Le puits est votre ouverture sur le monde extérieur afin que la fenêtre puisse apporter de l'air et de la lumière. Dans certains cas, ces puits doivent avoir des dimensions spécifiques afin de permettre la sortie en cas d'urgence.

Si vous ne soutenez pas la terre dans votre déterrement, il finira par s'effondrer - sur votre fenêtre. Les puits sont des écrans semi-circulaires ou rectangulaires en acier galvanisé ou en polyéthylène qui se fixent sur le côté de la maison, supportant la terre et empêchant les débris et l'humidité d'atteindre la fenêtre du sous-sol.

Quelles sont les couvertures de puits?

Garder ces fenêtres de sous-sol exposées signifie que tout ce qui est à l'extérieur (eau, neige, feuilles, poussière, etc.) peut atteindre votre fenêtre. Les fenêtres sont résistantes aux intempéries, mais seulement jusqu'à un certain point. Les puits et les couvercles agissent comme une «porte d'assaut pour la fenêtre de votre sous-sol», offrant une protection supplémentaire à cette zone fortement battue.

Les couvercles sont en plastique transparent (polycarbonate) et sont soit plats, soit en forme de bulles. La plupart ont tendance à coûter moins de 100 $, avec même beaucoup moins de 50 $.

Les couvercles se fixent au sommet d'un puits existant. En fait, les experts en efficacité énergétique nous disent que les couvertures bien faites vous permettent de réaliser des économies d'énergie et d'argent. La raison en est que la plupart des fenêtres du sous-sol sont très insuffisantes lorsqu'il s'agit de retenir votre précieuse chaleur et / ou le froid. Le problème est aggravé par le fait que les sous-sols ont tendance à avoir une température naturellement plus basse que les espaces au-dessus ou au-dessus du sol.

Les fenêtres du sous-sol ont tendance à être battues par l'eau qui s'égoutte des toits et par la pluie du sol, de sorte qu'elles se détériorent rapidement.

Acheter sur Amazon - Couvertures de puits de fenêtre pour sous-sol

Puits d'évacuation: Le code du bâtiment exige des dimensions spécifiques

Si votre code du bâtiment local exige que la fenêtre de votre sous-sol permette une sortie (accès à l'extérieur en cas d'urgence), les dimensions du puits de la fenêtre seront grandes. Non seulement cela, mais les puits de fenêtre de sortie peuvent avoir besoin d'une sorte de système de marche ou d'escalier que les occupants peuvent utiliser pour s'échapper.

Les dimensions horizontales doivent être suffisamment grandes pour permettre l'ouverture complète de la fenêtre (ou de la porte).

La superficie totale du puits devrait être d'au moins 9 pieds carrés.

À l'extérieur de la maison, il devrait projeter au moins 36 pouces. La hauteur du puits ne devrait pas dépasser 44 pouces.