Utilisez de l'eau de Javel pour nettoyer en toute sécurité et efficacement

L'odeur lourde de l'eau de Javel dans l'air doit signifier que quelque chose est vraiment propre, non? Pas nécessairement. L'eau de Javel peut être excellente pour beaucoup de choses, mais le nettoyage n'est techniquement pas l'un d'entre eux. Si vous essayez de nettoyer avec de l'eau de Javel, et que l'eau de Javel peut avoir d'autres avantages dans votre maison?

Utilisation de l'eau de Javel dans votre maison

D'abord, l'eau de Javel est un désinfectant, pas un nettoyant. L'eau de Javel fait un travail fantastique de tuer les germes; il enlève les taches tenaces et blanchit les vêtements.

L'eau de Javel ne nettoie pas vraiment la saleté et les résidus des surfaces. Pour ce faire, vous devez d'abord récurer et rincer les surfaces, puis appliquer une solution d'eau de Javel.

La plupart d'entre nous sentent l'eau de Javel et pensent que c'est nettoyer une surface, mais vraiment, il est probablement utilisé pour désinfecter la surface à la place. Par exemple, beaucoup de gens utilisent de l'eau de Javel dans leurs salles de bains pour essuyer les toilettes et les baignoires. Ce sont des zones qui sont sujettes aux germes. S'il y avait une tache sur un évier, l'eau de Javel ne peut pas l'enlever; cependant, il tuerait tous les germes à la surface.

Pour de nombreux travaux de nettoyage domestique, l'eau de Javel n'est pas la bonne solution de nettoyage. Il a des vapeurs lourdes qui peuvent vous rendre malade. Le contact avec l'eau de Javel sur votre peau est irritant et peut être très nocif. Le mélanger avec de nombreux autres nettoyants peut produire des résultats toxiques. L'eau de Javel peut également endommager les surfaces et enlever la couleur.

L'eau de Javel est un bon désinfectant et détachant mais pas un grand nettoyant général.

Alors, comment pouvez-vous l'utiliser dans votre maison? Y a-t-il des cas où il vaut mieux utiliser que d'autres?

Blanchiment fait à droite

Voici quelques conseils pour un nettoyage plus sûr de l'eau de Javel: