Pollarding Trees: ce que cela signifie, comment il diffère de garniture

Et pourquoi cela a-t-il été fait traditionnellement?

«Éliminer les arbres» signifie les couper presque jusqu'au tronc, de manière à produire une masse dense de branches. Il est parfois fait aujourd'hui à des fins esthétiques et / ou pour empêcher un arbre aimé de dépasser ses limites, ce qui nécessite son retrait. Mais traditionnellement, cela a été fait pour d'autres raisons: les branches coupées étaient soit nourries au bétail (fourrage), brûlées comme combustible ou utilisées pour fabriquer des choses.

La pollinisation commence sur les jeunes arbres, et le processus se répète tout au long de la vie de l'arbre (ce qui signifie que si vous décidez que c'est quelque chose que vous aimeriez soumettre vos arbres, soyez prêt à entreprendre un entretien important).

Seuls certains types d'arbres sont adaptés à la pollinisation (lorsque cela est fait à des fins esthétiques). Voici certains de ces types, selon la Royal Horticultural Society:

Topping Vers Pollarding: Superficiellement similaires, mais différentes opérations

Maintenant que vous connaissez la définition de «pollarding», vous pouvez le distinguer de «topping», qui est un autre terme utilisé en arboriculture . Mais voici la différence entre les deux mots: alors que le premier est fait avec la conception en tête, le dernier est fait par opportunisme.

Topping signifie couper les arbres plus âgés presque jusqu'au sommet du tronc. L'abattage des arbres est parfois utilisé comme une alternative moins coûteuse à leur enlèvement complet, ce qui peut être très coûteux dans le cas de grands arbres âgés. Il est fait non pas avec un oeil à ce qui est le mieux pour l'arbre, mais parce que le propriétaire est dans une pincée. Certains types d'arbres peuvent mourir après l'écrémage, mais ce fait a souvent peu d'importance pour le propriétaire, qui peut être heureux de voir l'arbre mourir s'il n'est pas désiré.

Notez cependant que tous les arbres qui ont été surmontés ne meurent pas rapidement. En fait, certains vivent pendant de nombreuses années. Mais avec leur apparence ruinée par le dessus, le propriétaire pourrait être mieux loti si l'arbre indésirable est mort. Toute forme de grâce que l'arbre avait avant la procédure sera perdue pour toujours.

Ainsi, alors que "pollarding" et "topping" peuvent apparaître aux débutants comme des termes similaires, le premier possède un pedigree supérieur. Plus de réflexion va à pollarding. Par exemple, on sait que seuls certains types d'arbres réagissent bien à la pratique, de sorte que la pollinisation est limitée à ces types particuliers d'arbres. Contrairement à la garniture, la pollinisation est d'abord effectuée quand un arbre est jeune. La pollinisation est également une opération en cours, tandis que le recouvrement est souvent effectué une seule fois, en tant que mesure provisoire.

Lorsque vous embauchez des arboriculteurs ou que vous embauchez des services d'arbres pour tailler des branches d'arbres (parfois appelées «ébranchage») qui menacent votre maison, assurez-vous qu'ils n'ont pas l'intention de recouvrir votre arbre - si l'arbre a de l'importance pour vous. Garnir, dans de telles circonstances, est une procédure hautement peu recommandable.