Le meilleur couteau pour couper le pain

La meilleure chose à côté du pain tranché est un grand couteau pour trancher votre propre. Le pain tranché a été autour depuis 1928 comme un moyen de commodité. Cependant, il y a toujours de la place pour trancher votre propre pain maison à la maison. Beaucoup de magasins utilisent une machine à pain pour trancher leur pain, mais vous n'en avez pas besoin. Bien que vous puissiez couper du pain frais avec n'importe quel couteau de cuisine tranchant, certaines qualités de couteau peuvent rendre des tranches de pain propres et sans effort.

Shopping pour le meilleur couteau à pain

Obtenir du pain lisse pané avec des bords parfaits se résume à avoir le bon couteau. Un couteau électrique, en particulier, peut vous aider à couper des tranches uniformes, mais un couteau dentelé peut également fonctionner. Lorsque vous magasinez, vous devriez rechercher certaines qualités dans votre couteau, comme ce qui suit:

Des marques comme le Global Bread Knife, Lion Sabatier et Kitchens Devils sont autant d'exemples de couteaux parfaits pour trancher du pain. Choisir le bon couteau revient à la sécurité, au confort et au contrôle.

Utilisez simplement un mouvement de sciage pour couper votre pain avec facilité et précision. Vous voulez aussi retourner le pain sur le côté pour obtenir les meilleurs résultats.

Préférences de tranchage de pain

Certaines personnes préfèrent couper du pain avec un long couteau dentelé qui n'est pas conçu avec une extrémité fourchue. Ce type de couteau est le meilleur pour trancher les tomates, où l'extrémité fourchue peut être utilisée pour ramasser les tranches.

Lors du tranchage du pain, l'extrémité fourchue peut en réalité déchiqueter le pain lorsqu'il se fend, ce qui donne des tranches de pain en désordre.

Couteaux à pain qui viennent dans une variété de longueurs de lames et des bords dentelés peuvent être extrêmement pointus. Assurez-vous d'être prudent lors de la manipulation et du stockage des couteaux.

Couteaux électriques et dentelés

Les couteaux électriques vous permettent de découper de la viande et de trancher facilement du pain. Même si vous ne voulez pas contaminer votre couteau de cuisine avec d'autres projets, les couteaux électriques peuvent également être utilisés pour les arts et l'artisanat afin de couper un éventail de matériaux. Un couteau électrique avec des lames en acier inoxydable est souvent fabriqué sécurisé avec une gâchette de type marche-arrêt.

Les couteaux dentelés sont plus traditionnels et sont couramment utilisés pour les aliments durs à l'extérieur et tendres à l'intérieur. Leurs bords dentelés et dentelés sont souvent utilisés pour les pains et le pain croûté, comme une scie mais pour la cuisine. En plus du pain, ces types de couteaux peuvent être utilisés pour trancher les agrumes entiers, la pâte phyllo cuite et le gâteau en couches.