Iresine-Growing Feuille de sang à l'intérieur

L'irrésine, parfois appelée feuille de sang, est une plante relativement rare, mais toujours fraîche. Je les ai vus surtout dans les jardins botaniques, où ils se distinguent par leurs feuilles rouges et leurs textures intéressantes. En tout, il y a environ 30 espèces de plantes d'Iresine dans le genre, toutes originaires d'Amérique du Sud, en particulier du Brésil. Ils vont de petits à moyens arbustes, et la plupart sont pérennes.

Les fleurs de ces plantes sont sans particularité, constituées de petites fleurs vertes ou blanches sur de petites tiges, mais au lieu de cela, elles sont généralement cultivées pour leur feuillage saisissant.

Comme d'autres arbustes charnus, il est possible de les garder plus petits en pinçant les grandes pousses. En termes de culture, ce sont des plantes «chaudes» et ne peuvent tolérer des températures plus basses ou de l'air froid et sec. Ils sont mieux cultivés dans des boîtes de fenêtre ou des salles de bains, qui ont souvent la chaleur et l'humidité, ou si vous avez une serre, ils y prospéreront.

Conditions de croissance:

Lumière: Les plantes plus petites ont tendance à prospérer à l'ombre partielle, mais à mesure qu'elles grandissent, elles peuvent tolérer plus de lumière. Ils sont des plantes marginales par nature, ce qui signifie qu'ils poussent à la lisière des forêts et peuvent supporter des niveaux de lumière variés.
Eau: Une humidité régulière est essentielle. Ils ne sont pas des plantes d'eau, donc ne pas les arroser d'eau, mais les plantes sans humidité adéquate commenceront à développer les marges des feuilles brunes et laisser tomber les feuilles.


Sol: N'importe quel bon terreau d'empotage à drainage rapide fera probablement l'affaire.
Engrais: Nourrir avec un engrais liquide faible tout au long de la saison de croissance.

Rempotage

Iresine devrait être repeuplée annuellement jusqu'à ce qu'elle atteigne sa taille adulte, puis elle peut être rempotée tous les deux ans ou propagée pour créer un nouveau stock et être rejetée.

Dans le paysage tropical, ils sont souvent utilisés comme plantes à massif, donc c'est un bon effet de faire pousser un petit bouquet dans un récipient ou de les faire pousser dans un récipient mélangé avec d'autres plantes tropicales .

Variétés:

Parmi la trentaine d'espèces, seulement une poignée est réellement cultivée à l'intérieur. Ceux-ci inclus:

Conseils du producteur

En dehors de leur feuillage intéressant, ces plantes sont remarquables pour la gamme de leurs noms communs. Outre la feuille de sang, ils sont connus comme la plante de gésiers de poulet, l'usine de beefsteak, et d'autres noms descriptifs. Ils sont plus fréquents dans l'hémisphère sud, ce qui en fait des nouveautés dans l'hémisphère nord. Pour la culture en contenants, ces plantes sont de bons candidats pour sortir à l'extérieur pendant la saison de croissance chaude, puis les déplacer pendant l'hiver.

En raison de leur faible tolérance à l'air froid et sec, ils devront être fréquemment vaporisés et chauffés suffisamment pendant l'hiver. Ils peuvent tolérer moins de lumière pendant les mois d'hiver, alors ne les placez pas trop près d'une fenêtre. Iresine sont vulnérables aux ravageurs, y compris les pucerons , les cochenilles farineuses , la cochenille et la mouche blanche. Si possible, identifiez l'infestation le plus tôt possible et traitez-la avec l'option la moins toxique.

Propagation:

La feuille de sang peut être cultivée à partir de graines si vous pouvez réussir à trouver la graine. Ils sont mieux achetés à partir de sources en ligne, car ces plantes ne sont pas particulièrement fréquentes. Ils peuvent également être facilement propagés à partir de boutures charnues. Pour un meilleur succès, prendre des boutures au début de la saison, utiliser une hormone d'enracinement et fournir une chaleur de fond et une humidité très élevée.