Examen des revêtements de bois de Lumber

Cet arriviste est-il toujours bon?

Lumber Liquidators n'est plus le «secret d'initié» qu'il était il y a des années. Les prix sont maintenant plus en ligne avec les autres magasins de revêtement de sol (mais au moins pas plus cher). La qualité du produit est un problème perpétuel.

Mais pour tous ses problèmes, il est toujours le "go to" endroit où vous êtes sérieux au sujet de bois dur, ingénierie, revêtement de sol en vinyle de luxe et revêtement de sol stratifié - sans être dérangé par les vendeurs embêtants.

La prise rapide

Au fil des ans, j'ai été à la fois frustré et satisfait par Lumber Liquidators.

Comme d'autres points de vente légendaires - Costco, Trader Joe's, IKEA - il est livré avec d'étranges tics intégrés, gimmicks, et bizarreries qui semblent conçus par un département marketing pour imprimer une personnalité unique sur l'entreprise.

Frustré: Son service à la clientèle en magasin peut être inégal (ce qui signifie qu'il est souvent difficile d'attirer l'attention de quiconque), de la publicité trompeuse, des salles d'exposition miniatures; et surtout, la qualité médiocre de son produit phare, Bellawood.

Heureux: La compagnie a des articles uniques (comme le plancher de bois de qualité utilitaire ) des prix authentiquement bas, et tout est en stock - aucune commande spéciale nécessaire. Aussi, si vous n'aimez pas être dérangé par les vendeurs, vous n'aurez aucun problème ici - ils ont tendance à vous laisser seul.

Pourquoi vous pourriez les aimer

Pourquoi ils pourraient vous rendre fou

Une fois un chef de file dans le domaine du bois franc massif

Il y a de nombreuses années, il était possible de s'évader tranquillement un dimanche vers un lieu non divulgué dans une zone industrielle légère ... et de découvrir des revêtements de sol en or.

Il s'appelait Lumber Liquidators et peu de gens le savaient.

Pour l'intelligentsia du plancher, Lumber Liquidators était un secret à garder: des prix bas, un service sans fioritures, une belle sélection et des prix très bas.

Les prix sont restés raisonnables chez Lumber Liquidators, mais ils n'ont plus rien d'impressionnant.

Le service superficiel est toujours en place. Des employés peu utiles peuvent vous fournir des informations, mais il vaut mieux que vous les connaissiez déjà. Au pire, le service peut être grincheux, impatient et brutal. Le personnel portera votre achat au bord de la porte de l'entrepôt et pas un pouce au-delà.

En termes de sélection de produits, ils sont maintenant sur la carte, avec du bois franc, de l'ingénierie, du stratifié, du bambou et du liège. Et après? Feuille de vinyle ? Carreaux de céramique ? Les vendeurs de Lumber Liquidators sont déjà si peu scolarisés dans les revêtements de sol, ajoutant plus de produits ne peut qu'étirer encore plus leur connaissance fine.

Si vous vivez près d'un Lumber Liquidators, il vaut certainement la peine d'y jeter un coup d'œil. Avoir votre plancher expédié ou même livré localement poussera les prix vers le haut, mais si vous pouvez le transporter vous-même, vous êtes dans le vrai plancher discount.

Ils n'installeront pas votre plancher. Il convient de noter que la plupart des détaillants de revêtements de sol ne le font pas.

Au lieu de cela, Lumber Liquidators a une liste d'installateurs "préférés" que vous pouvez appeler (similaire à la façon dont les autres détaillants le font).

Et pour ces "événements de vente" ...

Une note spéciale sur les événements de vente de triage des liquidateurs de Lumber à l'automne. Ces événements promettent des articles de dédouanement bon marché dans une atmosphère de type «garage». J'ai trouvé ces événements pour être presque sans valeur, car les articles annoncés sont souvent indisponibles.

Oui, la circulaire de publicité indique que certains articles peuvent être indisponibles. Mais je me suis présenté à Yard Sales dans les minutes qui ont suivi l'ouverture et j'ai posé des questions sur les articles annoncés, seulement pour rencontrer des représentants du service à la clientèle qui ne connaissaient rien des articles.

Résumé