Étiquette de l'hôte de la fête d'anniversaire des enfants

L'anniversaire de votre enfant approche-t-il bientôt? Êtes-vous préoccupé par le thème, qui inviter, quoi servir et quoi faire pendant la fête? Si oui, vous êtes comme la plupart des parents . Vous ferez tout ce qu'il faut pour en faire un événement amusant pour votre enfant et tous les invités. Mais vous avez probablement aussi des questions.

Une des choses que les enfants attendent avec impatience plus que tout est leur fête d'anniversaire chaque année.

Ils arrivent à avoir une bande d'amis, à manger des friandises sucrées, à ouvrir des cadeaux et à faire en sorte que le jour soit tout pour eux. Qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer?

La plupart des jeunes enfants ne se rendent pas compte que cette journée n'est pas gratuite ou qu'elle exige énormément de planification de la part de leurs parents et des parents des invités. Même à l'époque où tout ce que vous faisiez était de servir du gâteau et de la glace et de jouer à l'âne, vous deviez envoyer des invitations, préparer de la nourriture et vous assurer qu'il y avait assez d'adultes pour gérer les excités. les enfants qui ont rebondi partout de la ruée vers le sucre.

Les temps ont changé avec les attentes grandissantes et les partis devenant plus élaborés. Cependant, les règles d' étiquette d'hôte de base s'appliquent toujours.

Avant de planifier la fête d'anniversaire de votre enfant, considérez quelques facteurs importants pour rendre l'expérience aussi amusante que possible. Vous voulez que votre enfant sorte de la journée avec de bons souvenirs, et c'est toujours agréable si ses amis s'amusent aussi.

Même si vous avez enseigné à votre enfant les bonnes manières, prenez quelques minutes et rafraîchissez sa mémoire de bonne étiquette.

Invitations

Avant d'envoyer des invitations, asseyez-vous avec votre enfant et discutez de tout ce qu'il veut voir. Faire des allocations pour les amis proches et les membres de la famille. Ensuite, dressez la liste de tous les amis possibles de l'âge de votre enfant.

Règles d'invitation de base à prendre en compte:

Prévoyez suffisamment de temps à l'avance pour que les invités puissent faire des plans. Si vous envoyez les invitations deux semaines à l'avance, ils devraient avoir beaucoup de temps pour revenir avec vous. Inclure et être très précis sur la demande RSVP , mais comprendre que certaines personnes ne répondront pas. Si vous n'avez toujours pas reçu de réponse plusieurs jours avant la fête, appelez ou envoyez un courriel pour demander s'ils y participeront.

Certains parents peuvent vouloir envoyer des invitations électroniques. C'est bien, mais cela enlève à l'enfant de s'impliquer pour les aborder. Si vous choisissez une invitation électronique, vérifiez les adresses e-mail avant d'envoyer et utilisez une copie invisible plutôt que d'exposer l'adresse de tout le monde à l'ensemble du groupe.

Ouverture de cadeaux

La plupart des enfants aiment ouvrir les cadeaux pendant la fête. Typiquement, cela se produit lorsque les invités finissent leurs rafraîchissements. Avant la fête, discutez avec votre enfant et faites-lui savoir l'importance d'être reconnaissant pour chaque cadeau, même ceux qu'il n'aime pas . Demandez à votre enfant de remercier chaque personne lorsque les cadeaux sont ouverts.

Ne traînez pas le segment d'ouverture de cadeaux de la fête. Si votre enfant a de la difficulté à retirer le papier d'emballage ou l'emballage, soyez là pour lui donner un coup de main. Une fois tous les cadeaux ouverts, retirez-les de la pièce et reprenez les activités prévues.

Notez chaque cadeau et le nom de la personne qui l'a apporté. Immédiatement après la fête, asseyez-vous avec votre enfant et écrivez des notes de remerciement . Recevez-les par la poste dès que possible.

Cela établit une bonne habitude tôt dans la vie de l'enfant et sera un avantage plus tard.

Faveurs de fête

La plupart des invités de fête d'anniversaire d'enfants apportent des faveurs de fête à la maison de quelque sorte. Si vous pouvez vous permettre d'acheter un sac pour chaque enfant, distribuez-le au fur et à mesure que les enfants franchissent la porte pour s'assurer que personne ne le laisse derrière.

Si vous choisissez de faire des faveurs comme l'une des activités, mettez-les de côté après qu'ils ont fini. Assurez-vous qu'ils sont étiquetés de sorte que vous pouvez les remettre à l'enfant droit comme ils partent. Ayez un budget et respectez-le.

Il n'y a rien de mal à magasiner dans un magasin à un dollar pour les faveurs de fête d'anniversaire. Les enfants apprécieront un petit jouet, une friandise ou un autre objet pour les aider à se souvenir de l'événement.

Considérations supplémentaires

Toutes sortes de choses inattendues peuvent apparaître avant, pendant ou après la fête d'anniversaire de votre enfant. Soyez prêt avec un plan de sauvegarde. Plus important encore, gardez une attitude positive et rappelez-vous que si quelque chose ne va pas aussi bien, il y a toujours l'année prochaine.

Possibilités