Conseils d'étiquette d'Halloween pour les parents

Aimez-vous célébrer toutes les fêtes, y compris Halloween? Rivalisez-vous avec vos enfants avec des costumes élaborés et entrer dans le caractère? Si oui, vous n'êtes pas seul. Que vous vous habilliez ou que vous distribuiez simplement des bonbons à de petits fantômes et des gobelins, souvenez-vous que ce n'est pas le moment d'abandonner les bonnes manières .

Halloween est l'une de ces vacances que les gens aiment ou détestent, sans rien entre les deux.

Si vous choisissez de célébrer en distribuant des bonbons et en laissant vos enfants tromper ou traiter, essayez d'adopter une attitude positive. Ce n'est pas trop difficile si vous et vos enfants suivez certaines règles d'étiquette de base de Halloween.

Distribuer des bonbons

Si vous avez vécu dans votre maison pendant une ou plusieurs années, vous avez probablement une assez bonne idée du nombre d'enfants qui viendront chercher des bonbons. Achetez assez pour chaque enfant d'avoir au moins une pièce et ajoutez un sac supplémentaire pour faire bonne mesure. Si vous finissez la soirée avec des restes que vous ne voulez pas, vous pouvez les amener au bureau le lendemain ou les donner à l'école de votre enfant ou à un organisme de bienfaisance local.

Vous ne devriez jamais vous sentir obligé de distribuer plus d'un bonbon à chaque enfant. Cependant, si vous voulez être plus généreux et donner plus, c'est bien. Évitez de laisser les enfants attraper ce qu'ils veulent parce que cela peut causer le chaos et répandre des germes.

Assurez-vous que tous les bonbons que vous distribuez sont emballés individuellement et scellés.

Beaucoup de parents ne permettent pas à leurs enfants d'avoir des boules de maïs soufflé, des biscuits et d'autres friandises sucrées, à moins qu'ils ne vous connaissent bien.

La plupart des enfants veulent des bonbons quand ils vont faire un tour ou un traitement . Si vous voulez distribuer des brosses à dents, des crayons et des gommes à effacer, préparez-vous à quelques gémissements et à des visages tristes. C'est la nuit d'une année où la plupart des parents cèdent et donnent à leurs enfants autant de sucre qu'ils peuvent en recueillir, donc si vous choisissez de participer, mieux vaut ne pas les décevoir.

Souriez quand vous saluez les enfants. Après avoir dit, "Trick or treat", essayez de penser à un commentaire amusant et poli sur leurs costumes. Après que les enfants aient dit: « Merci », répondez «De rien ».

Maintenir la sécurité

Vous devriez faire tout ce que vous pouvez pour fournir un environnement sécuritaire pour les enfants à tromper ou à traiter à votre domicile. Retirez toutes les obstructions, y compris les bicyclettes, les planches à roulettes et autres équipements mobiles des trottoirs et des allées. Si vous avez des têtes de gicleurs ou toute autre structure que vous ne pouvez pas enlever, assurez-vous qu'il est visible afin que les petits ne se trébuchent pas et ne se blessent pas. Garez votre voiture dans un endroit qui ne gêne pas la vue des enfants sur la circulation.

Allumez votre lumière de porche et laissez-le tant que vous avez des bonbons à distribuer. Si le temps le permet, vous pourriez même vouloir vous asseoir sur votre perron. Cela peut vous donner l'occasion de visiter certains de vos voisins.

Décorer votre maison

Si vous voulez décorer votre maison pour Halloween, gardez à l'esprit que certaines décorations peuvent effrayer les jeunes enfants. Essayez d'éviter les membres coupés, les globes oculaires lâches et la musique effrayante jusqu'à ce que les plus petits enfants aient fini pour la soirée. Si vous choisissez de continuer à distribuer des bonbons après 8h00 ou 9h00, c'est le moment d'élever le niveau de peur si vous aimez ce genre de chose.

Préparez vos enfants

Avant de prendre vos propres enfants ou de traiter , prenez le temps de leur rappeler les manières que vous leur avez enseignées . Cette répétition gardera votre enseignement frais dans leur esprit. Dites-leur aussi d'être très prudent pour ne pas effrayer les jeunes enfants. Demandez-leur de ne pas traverser les cours ou de toucher leurs plates-bandes.

Vérifiez les costumes des enfants. Assurez-vous qu'il n'y a pas de déchirures ou des haillons en lambeaux qu'ils pourraient trébucher. Ajoutez des réflecteurs à l'avant, à l'arrière et sur les côtés. Donnez à chaque enfant une lampe de poche ou un bâton lumineux pour une couche de sécurité supplémentaire.

Fin de la nuit

Si vous n'avez plus de bonbons ou que vous avez atteint ce point lorsque vous ne voulez plus répondre à la porte, éteignez la lumière pour laisser savoir au touriste que vous avez terminé. C'est un signal universel que les tours ou les traiteurs devraient contourner votre maison.

La plupart des gens finissent trick-or-treat par 8:30 ou 9:00.