Drop de service électrique: bases et FAQ

Une chute de service électrique est la principale ligne électrique qui relie les lignes aériennes de l'entreprise électrique à la tête de service de votre maison. Parce que les lignes d'alimentation électrique sont plus élevées que chez vous, la ligne d'alimentation qui va vers votre maison diminue littéralement - elle descend d'un point plus élevé vers un point plus bas.

Toute l'électricité à votre maison vient à travers la baisse de service. Si elle tombe en panne, toute la puissance de votre maison s'éteindra.

Vous en aurez toujours un (sauf si le vôtre est enterré)

Si vous avez enterré des lignes électriques dans votre quartier - une situation de plus en plus courante - vous ne l'aurez pas. Cela ne s'applique qu'aux quartiers où l'énergie circule le long des pôles.

Ce tuyau est la tête de service et le mât

Ou "weatherhead" ou "weathercap". Parce que le haut est tourné vers le bas, la pluie ne peut pas entrer dans le conduit qui mène à votre panneau de service . Il agit également comme un point stable et sécurisé (mât) pour attacher votre ligne de service. Dans de nombreuses régions, ce point d'ancrage doit pouvoir supporter au moins 200 lb.

Les articles de la Chambre ne font pas partie de la liste

La chute de service n'inclut pas le panneau de service électrique (les disjoncteurs) Une fois que vous êtes en dessous de la tête de service, seule la potion suspendue est la goutte de service.

Service Drop est installé avant que votre maison est terminée

Les chutes de service temporaires peuvent être exécutées sur un poteau libre, un bâtiment séparé ou même un arbre, dans certains cas.

Boucle de goutte à goutte définie

Ce fil en boucle à la tête de service n'est pas là parce qu'il y avait un fil supplémentaire qui devait être enlevé. Au lieu de cela, c'est une caractéristique intentionnelle appelée une boucle de goutte à goutte.

L'eau coulant le long de la ligne de chute de service elle-même sera arrêtée d'entrer dans la maison par la boucle d'égouttement. Ceci est une caractéristique commune lorsque l'électricité et l'eau sont ensemble (vous êtes même supposé créer une boucle d'égouttement lors de la mise en place de votre scie à carrelage humide ).

Exigences de hauteur de chute

Les exigences de hauteur sont différentes selon les codes locaux et la zone ci-dessous. Dans de nombreux cas, la hauteur de chute au-dessus des trottoirs doit être d'au moins 12 pieds. Au-dessus des allées résidentielles, 12,5 pieds. Et au-dessus des routes publiques, les largages de service devraient être au moins 18 pieds au-dessus de l'asphalte.

En général, les hauteurs de chute sont plus faibles dans les zones résidentielles en raison des objets plus courts et de l'équipement généralement trouvés là. Les grands équipements tels que les camions-nacelles «picker cerise» qui pourraient interférer avec les baisses de service ne se trouvent généralement pas sur les propriétés résidentielles. C'est pourquoi l'exigence de hauteur est augmentée à 18 pieds sur les routes publiques.

Travailler sur votre propre Drop Service n'est pas recommandé

Alors que les propriétaires peuvent (et sont autorisés à) faire leur propre travail électrique , cela se limite à des activités telles que le remplacement des prises et des lumières, le passage du câble, même l'exécution de nouveaux circuits si vous vous sentez à l'aise. Confortable ou non, tout électricien ne doit pas essayer de faire quoi que ce soit au-dessus du panneau de service.