Décorer avec récupération architecturale

Comment réutiliser la récupération architecturale comme ameublement et décor à la maison

À mesure que les gens remodèlent (ou démolissent pour faire place à de nouvelles constructions), de beaux morceaux de récupération architecturale finissent souvent dans les décharges. La prochaine fois que vous passez devant un remodelage en cours - ou lorsque vous trouvez les déchets d'un à vendre au marché aux puces - considérez toutes les façons dont vous pouvez décorer avec le sauvetage architectural.

Comment réutiliser les vieux volets

Si vous préférez un décor de chalet, de campagne, de style shabby chic ou de plage, transformez les vieux volets en meubles, accessoires pour la maison, ornements de jardin ou même les organisateurs de la maison.

Les volets ont l'air particulièrement charmant lorsque vous laissez la vieille peinture intacte intacte.

Cherchez des volets au marché aux puces - ou gardez les yeux ouverts lorsque vous conduisez dans les rues d'un vieux quartier résidentiel.

Comment recycler les vieilles fenêtres en bois

Que vous ayez besoin de nouveaux meubles, d'une serre ou d'un tableau de notes, vous pouvez le faire avec de vieilles fenêtres en bois.

Si vous en apercevez un, accrochez-le. Vous n'aurez aucun problème à trouver un projet pour cela. Vous êtes plus susceptible de souhaiter une autre fenêtre ou quatre.

Pour certains projets, il est préférable d'avoir le verre intact. Pour d'autres, comme un porte-pot ou un treillis de jardin, vous aurez besoin d'une fenêtre avec des muntins de division et vous aurez besoin d'enlever les vitres.

10 marchés aux puces à utiliser comme têtes de lit

Il n'est pas nécessaire de se contenter d'un matelas sur un cadre en métal brut jusqu'à ce que votre budget mobilier augmente.

Donnez une touche finale à votre chambre en créant votre propre tête de lit à faire soi-même. Vous pouvez utiliser un vieux manteau de cheminée, une vieille porte, ou une porte de jardin en fer antique.

Tourne le marché aux puces trouve dans les tableaux

Au lieu d'acheter vos tables au magasin de meubles, recherchez les trouvailles de marché aux puces que vous pouvez transformer en tables. C'est écologiquement responsable - et les résultats sont beaucoup plus inhabituels que tout ce que vous trouverez dans une salle d'exposition.

Vous pouvez faire un bureau à partir d'une vieille porte en bois, par exemple, ou la table d'extrémité d'un ancien radiateur.

Vous pouvez même faire une table murale en utilisant les corbeaux de l'extérieur d'un vieux bâtiment.

Le marché aux puces de Hang se présente comme une œuvre d'art

Si vous pouvez l'accrocher sur le mur, vous pouvez le transformer en œuvre d'art, selon la designer d'intérieur Memphis Gwen Lausterer-Carpenter. Elle a raison - et les vieux morceaux de récupération architecturale semblent particulièrement frappants en tant qu'art.

Vous pouvez accrocher tout d'une vieille frise en plâtre à des carreaux de plafond en étain vintage, seul ou dans le cadre d'un regroupement.

8 marché aux puces trouve à utiliser comme supports de pot

Si vous avez besoin d'un porte-pot pour économiser de l'espace dans votre cuisine, ne partez pas en acheter un nouveau. Au lieu de cela, transformer un marché aux puces ou une trouvaille en bord de route dans un rack de pot de bricolage charmant.

Vous pouvez utiliser des portes en fer ou des sections d'une clôture, de vieilles grilles de four, et même des barres de sécurité de fenêtre. Vous obtiendrez un look vintage dans votre cuisine, et vous garderez les vieux objets hors des sites d'enfouissement.