Crevette Plant-Comment cultiver Justicia Brandegeana à l'intérieur

Dire «usine de crevettes» à cinq jardiniers, et vous êtes susceptible d'obtenir au moins deux, sinon trois ou quatre ou même cinq, différentes descriptions. Pour certains, l'usine de crevettes sera pour toujours le Pachystachys lutea, qui est également connu comme l' usine de crevettes dorées et est vraiment une plante magnifique. Pour d'autres, le nom est appliqué à l'une des différentes espèces de Justicia, en particulier le J. brandegeana. Pour rendre les choses un peu plus confuses, le J.

Le brandegeana est également connu sous le nom de Beloperone guttata.

Cette plante comporte une bractée de fleurs colorées, crevassées, qui pendent aux extrémités de la tige. Dans leur environnement naturel, ces plantes atteignent jusqu'à six pieds de haut et ont des tiges assez fragiles. Les producteurs d'intérieur, cependant, sont plus susceptibles de couper leur plante pour garder une taille gérable et ainsi réduire sa tendance à casser. Le soin de ces plantes est relativement simple, à condition de pouvoir lui donner assez d'eau et de chaleur.

Conditions croissantes pour les crevettes

Suivez ces paramètres et votre usine de crevettes prospérera à l'intérieur:

Propagation

Ceux-ci sont relativement faciles à propager à partir de boutures de tige.

Pour propager avec succès, prendre une coupe et le tremper dans l'hormone d'enracinement , puis placer dans un pot avec de la terre de semis ou un enracinement stérile. La clé de la réussite des boutures est de fournir beaucoup de chaleur et d'humidité, alors viser à garder vos boutures à environ 80 ° F avec une humidité ambiante élevée. Ne les laissez pas s'asseoir dans un sol détrempé.

Rempotage

Rempoter annuellement ou tous les deux ans, en fonction de leur taux de croissance. Si vous cultivez dans un grand pot, vous pouvez les déplacer dehors dans le patio pendant l'été, où ils vont probablement pousser beaucoup plus vite et remplir leurs pots plus rapidement. À la fin de la saison, coupez la plante en arrière (vous pouvez la couper presque entièrement dans le sol et elle repoussera), puis déplacez-la vers sa maison d'hiver. Au printemps, repot lorsque la première vague de nouvelle croissance émerge. Si vous le gardez à l'intérieur tout l'été, vous ne devriez le rempoter que tous les deux ans.

Variétés de plantes à crevettes

Il y a des centaines d'espèces d'arbustes Justicia partout dans le monde. L'espèce J. brandegeana est originaire du Mexique et a été popularisée comme plante paysagère à travers le sud des États-Unis. Bien qu'il y ait une certaine confusion entourant la dénomination de cette plante, tant que vous demandez une Justicia brandegeana, vous obtiendrez la bonne plante.

Conseils du producteur

Ces plantes bénéficient d'une taille dure chaque printemps (peu importe si vous les cultivez à l'intérieur ou à l'extérieur). La taille encourage la brousse dans la plante, et bien que ce soit non scientifique, ils ont toujours fleuri plus vigoureusement pour moi après la taille dure. Les spécimens bien cultivés sont généralement fournis avec des charges d'eau, d'engrais, de chaleur et de lumière. Ces conditions imitent de près leur habitat naturel, qui est le sous-étage ou les zones de transition dans les climats subtropicaux.

Ils sont vulnérables aux pucerons et aux acariens, alors cherchez des symptômes d'infestation et traitez-les immédiatement. Les plantes plus âgées sont aussi plus fragiles, vous devez donc faire attention de ne pas casser les tiges, sauf si vous taillez.

En dernier lieu, il existe des informations contradictoires sur leur sensibilité à la température. Personnellement, j'ai trouvé qu'ils sont sensibles à la température et jauniront ou bruniront à des températures inférieures à 55 ° F, surtout dans des conditions arides.

Cependant, ils repousseront facilement dès que les températures remonteront.