Un menu du club mexicain Fiesta Dinner

Vous pouvez penser que vous connaissez la nourriture mexicaine parce que vous avez eu des tacos et des burritos à votre joint local de restauration rapide. Peut-être avez-vous même préparé quelques fajitas dans votre cuisine et ouvert quelques pots de salsa commerciale. Mais la cuisine mexicaine peut être beaucoup plus intéressante que les produits commerciaux que vous avez essayé au fil des ans. Alors, prenez le défi lorsque vous organisez votre prochain dîner et en faire une fête mexicaine inoubliable.

Grâce à ce menu, vous ferez de vieux standards à partir de zéro et découvrirez la différence qu'il fait dans votre plaisir de cette cuisine complexe.

Ce menu ne sera pas pour les faibles de cœur ou d'estomac! L'attrait de la cuisine mexicaine est dans son épicé, et pas seulement en termes de chaleur (bien que cela ne fait pas mal!) Les épices complexes de la cuisine mettent en valeur les autres ingrédients dans les recettes. Ne jamais craindre, cependant - les tortillas de maïs mexicains traditionnels aideront à apprivoiser les épices, aidé en partie par quelques breuvages mexicains comme suggéré dans le menu.

Décorations de Fiesta mexicaine

Avez-vous des couvertures mexicaines, des sombreros, des poupées ou d'autres souvenirs que vous avez ramassés lors d'un voyage au Mexique? Si oui, trouvez un moyen de les intégrer dans votre décor. L'article authentique est toujours préférable à une imitation plastique.

Fleurs de papier de soie font partie de la décoration de la fête mexicaine au Mexique, alors trouver un moyen de les intégrer dans vos décorations.Les décorations naturelles comme un arrangement de cactus ou une couronne de piment (ristra) fonctionnerait bien comme une pièce maîtresse.

Qu'ils servent d'accents à votre nourriture, ou de simples morceaux de conversation, obtenez une sélection de sauces chaudes à placer autour de votre table.Vous pouvez acheter des brins de lumières de piment pour ajouter une lueur épicée à votre fête, à l'intérieur ou à l'extérieur.

Menu de la fête mexicaine

Clairement, c'est un menu ambitieux et pas un que vous voudriez essayer avec un court préavis.

Mais avec une planification préalable et la volonté d'accepter les contributions culinaires de vos invités, les résultats en valent la peine. Vous finirez par savourer des recettes authentiques et festives dignes d'une fête mexicaine, que vous ne trouverez pas dans votre restaurant local.

Les repas mexicains quotidiens n'ont ni la variété, la complexité, la quantité de viande, ni la richesse de ces recettes. Beaucoup de ces plats sont réservés aux fêtes - occasions spéciales telles que les mariages, les fêtes, les premières communions, les autres fêtes religieuses et les fêtes politiques. Mais, encore, ces recettes représentent la cuisine mexicaine à son meilleur et le plus festif. N'oubliez pas de jouer de la musique Mariachi traditionnelle pendant votre dîner!

* Si votre groupe est petit, choisissez seulement 2 ou 3 des plats principaux.