Considérez vos manières de table - particulièrement pour des affaires

Partie 1 - Règles de placement et habitudes personnelles

Ne jamais se laisser berner par l'apparente convivialité d'un repas d'affaires. Que ce soit un employeur éventuel qui vous emmène déjeuner ou que vous essayiez de remporter le gros contrat, vos manières de table n'ont jamais fait l'objet d'un examen plus approfondi.

Ce n'est pas que quelqu'un se soucie si vous avez la compétence pour mémoriser les règles de la table. Emily Post ne vous interroge pas. Mais le fait est que les manières de table ont été conçues pour nous empêcher de nous offenser les uns les autres avec un comportement peu appétissant.

Par exemple, vous pouvez penser qu'il est préférable de ramasser de la nourriture sur vos dents de devant avec cette housse d'allumette pratique que d'avoir des épinards coincés entre vos choppers. Mais votre employeur potentiel peut ne pas vouloir vous serrer la main après avoir creusé dans les recoins de votre bouche.

Les règles de l'étiquette de table peuvent être très impliquées. Mais comme déjà dit, vous ne serez pas assis pour un examen sur le sujet. Ceci est une liste de base de règles américaines pour la table pour vous éviter les ennuis et, espérons-le, décrocher cet emploi ou contrat.

Règles de positionnement

Votre verre d'eau est celui sur votre droite.

Le plat de pain à gauche est à vous.

Mettez du beurre sur votre plat à pain. Casser des bouchées de pain et les manger une à la fois.

Utilisez les ustensiles de l'extérieur dans.

Si vous êtes droitier, tenez le couteau dans cette main pendant la coupe et la fourche dans votre main gauche. Mettez le couteau sur votre assiette et passez la fourchette à votre main droite pour manger la pièce qui a été coupée.

Si vous laissez tomber un ustensile, laissez-le où il est tombé sur le sol et demandez au serveur de vous en apporter un nouveau. Une fois que vous avez utilisé un ustensile, ne le posez pas sur la nappe. Il devrait être mis dans votre assiette. Cela garantit que le linge de table restera propre.

Lorsque vous avez fini de manger, votre couteau et votre fourchette doivent être placés sur votre assiette en vous dirigeant vers 11h00.

Habitudes personnelles

Ne parlez pas avec de la nourriture dans votre bouche. Il est difficile de comprendre ce que vous dites, et ce n'est pas agréable de voir votre nourriture mastiquée. De plus, vous ne voulez pas risquer une torpille qui vole de votre bouche sur l'assiette de votre compagnon.

Mâcher avec la bouche fermée. Voir au dessus.

Ne commandez pas d'aliments salissants difficiles à manger. Vous vous sentirez gêné pendant que vous essayez d'empêcher le sandwich gras de s'égoutter sur votre nouvelle cravate ou robe en soie. Ou pensez à la vision de vous-même avec de la sauce barbecue étalée sur vos joues après avoir bavé sur un rack de côtes. Pas un joli spectacle, n'est-ce pas?

Ne pas roter . Ce n'est pas mignon et ce n'est pas un compliment dans la plupart des régions du monde, peu importe ce que votre père vous a dit. Si un rot ou un hoquet s'échappe, dites simplement «excusez-moi».

Gardez vos coudes de la table tout en mangeant. Cela peut interférer avec la personne assise à côté de vous. Après que le repas a été effacé, vous pouvez mettre vos coudes sur la table afin de vous pencher en avant pour participer à la conversation.

Dirigez-vous vers les toilettes si vous devez retirer quelque chose coincé entre vos dents.

Ne pas avaler votre nourriture dans une course. Donnez à votre bouche un espace pour converser .

Ne soulevez jamais votre bol de soupe pour boire les dernières gouttes.

Inclinez-le loin de vous et ramassez le montant final avec la cuillère en vous éloignant de vous. N'essayez pas d'obtenir chaque dernière goutte.

Ne léchez pas vos doigts, utilisez une serviette.

Être à l'heure.

Eteins ton telephone. Votre attention complète devrait être sur votre compagnon de salle à manger ou vous donnera l'impression dangereuse que vous pensez qu'il y a quelqu'un de plus important que lui ou elle.

Ne bois pas d'alcool. Vous voulez être en plein contrôle de vos facultés. En outre, de nombreux employeurs désapprouvent. Si votre compagnon insiste pour que vous preniez un verre, limitez-le à un.

Écrire une note de remerciement. C'est toujours une bonne façon de le faire quand quelqu'un vous sort.

Et dans une situation d'affaires, il fournit une autre occasion de mettre votre nom en face de votre prospect.

Ne commandez pas l'article le plus cher sur le menu lorsque vous êtes divertis.

Lors des cocktails d'affaires, tenez votre verre dans votre main gauche pour garder votre main droite au sec et disponible pour les poignées de main. Tenez la nourriture dans votre main droite avec une serviette pour garder votre main propre.

Avant de vous asseoir à la table, attendez que votre hôte s'assoie en premier ou reçoive des instructions pour s'asseoir.

Ne pas fumer à moins que votre compagnon ne fume et / ou ne vous autorise à le faire.

Ne jamais atteindre à travers l'assiette de quelqu'un pour obtenir un objet. Demandez toujours qu'il soit adopté.