Comment survivre à la saison des allergies au pollen d'herbe dans le nord des États-Unis

Les herbes que les gens utilisent dans leurs pelouses du Nord sont différentes des types utilisés dans le Sud. Apprenez ce que vous pouvez faire pour réduire votre exposition au pollen des graminées et profitez de votre été sans éternuer.

Saison des allergies au pollen de graminées dans les États du nord des États-Unis

Je pense que la meilleure façon de répondre à la saison des allergies aux pollens de graminées est de décrire les stades de croissance et de reproduction que les types de graminées de saison fraîche subissent chaque année.

Le moment de l'année où vous devez vous inquiéter est la partie florissante du cycle.

Alors que la neige recule dans le Nord au début du printemps, les graminées de saison fraîche commencent à pousser de nouveau activement, poussant des pousses vertes. A partir de ces pousses, des tiges de fleurs vont émerger à un moment donné en mai. Des fleurs (inflorescences) suivront. La personne moyenne peut ne pas penser à l'herbe dans une pelouse comme jamais "floraison" et peut parler, plutôt, de l'herbe "allant en graine", mais cela revient à la même chose: l'herbe doit d'abord fleurir avant qu'elle puisse aller en graine .

Le pâturin des prés est l'un des plus mauvais parmi les graminées de saison fraîche. Les activités de reproduction qui se produisent dans ces fleurs seront un facteur pour les personnes souffrant d'allergie au pollen de graminées pendant plusieurs semaines dans le Nord, couvrant les mois suivants:

  1. Fin mai
  2. juin
  3. Début juillet

Graminées de saison fraîches et allergies saisonnières

Les «graminées de saison froide» sont appelées ainsi parce qu'elles poussent le plus activement au printemps et à l'automne dans le Nord, lorsque le temps n'est ni chaud ni froid, mais «frais». Ils restent dormants à un moment donné de l'été (sans beaucoup d'arrosage de votre part, l'utilisation d'un système d'irrigation automatique , ou un coup de main de Mère Nature sous la forme de pluie), pour faire face à la météo qui est trop chaud et sec pour eux.

La dormance est une façon de «prendre une pause». En automne, les plantes à graminées reprennent du poil de la bête, mais la pelouse d'automne met plus d'énergie à stocker des éléments nutritifs pour l'hiver qu'à la floraison.

Comment combattre le pollen de graminées

Avez-vous besoin d'un incitatif supplémentaire pour tondre la pelouse (je sais que je fais!)? Une pelouse bien entretenue ne contribuera pas aux problèmes d'allergie aux pollens de graminées car les tiges de fleurs sont fauchées avant que les fleurs puissent se développer.

Mais les herbes sauvages et l'herbe dans les pelouses qui ne sont pas tondues régulièrement vont encore affliger les personnes souffrant d'allergies aux pollens de graminées (vous avez seulement tellement de contrôle sur votre environnement).

Si vous souffrez d'allergie au pollen de graminées et que vous voulez essayer de minimiser l'exposition, vous pouvez:

  1. Tondez souvent: la hauteur de tonte recommandée est de 3 à 3 1/2 pouces.
  2. Portez un masque facial lorsque vous travaillez dans la cour de mai à juillet, au cas où vos voisins seraient moins exigeants et laisseraient pousser leur herbe.

Bien sûr, le pollen d'herbe n'est pas la seule menace cachée dans la cour, prête à rendre votre vie misérable, potentiellement. Pour plus de renseignements sur les tiques (porteuses de la maladie de Lyme, etc.) et les moustiques (porteurs du virus du Nil occidental, etc.), veuillez consulter: