Comment remettre à neuf un lampadaire

Les lampadaires sont un excellent moyen d'éclairer votre maison. Si vous cherchez à rénover un vieux lampadaire ou si vous en avez un qui n'est tout simplement pas votre goût de la couleur, remettez-le à neuf pour l'adapter à votre style de décoration et à votre personnalité.

Si votre lampe a une teinte sombre ou ancienne, ne la jetez pas. Remettez à neuf l'abat-jour pour économiser de l'argent et en faire le vôtre.

Remarque: Avant de commencer la remise à neuf de votre lampadaire, assurez-vous qu'il n'est pas branché et que toutes les ampoules sont enlevées.

Nettoyer la lampe

Les vieilles lampes recueillent la poussière et les toiles d'araignées. Avant de commencer la remise à neuf de votre lampadaire, retirez les abat-jour (s) et mettez-les de côté. Ensuite, nettoyez soigneusement le cadre de la lampe avec une lingette nettoyante ou une solution d'eau et de vinaigre sur un chiffon. Veillez à ne pas avoir d'eau ou d'humidité dans la douille.

Pour nettoyer l'abat-jour, essuyez-le avec un chiffon légèrement humide pour enlever la poussière et les toiles d'araignée.

Préparation pour la peinture

Avant de peindre votre lampadaire d'une nouvelle couleur, vous devez effectuer les opérations suivantes:

Premier et peinture

Après avoir poncé le cadre de la lampe, appliquer un apprêt et peindre en plusieurs couches minces. Assurez-vous de choisir le bon type d'apprêt et de peinture pour votre cadre de lampe.

Appliquer n'importe quel apprêt ou peinture dans un endroit bien ventilé. Assurez-vous de laisser la peinture sécher complètement avant de tout remettre ensemble. Cela peut prendre de quelques heures à la nuit. Assurez-vous simplement qu'il n'est plus collant ou collant avant de le ramener dans votre maison.

Refurbish Abat-jour

Pendant que vous attendez que l'apprêt et la peinture sèchent sur le cadre de votre lampe, commencez la remise à neuf de l'abat-jour. Vous pouvez rénover un abat-jour de la manière suivante:

Remets-le ensemble

Une fois que toute la peinture a séché et que votre teinte est prête pour le remontage, retirez le ruban adhésif du peintre et le papier journal recouvrant les prises de lumière et la prise d'alimentation. Ensuite, placez le (s) store (s) sur la lampe et vissez une nouvelle ampoule (ou ampoules).

Votre lampadaire est maintenant prêt à afficher dans votre maison.