Comment les robins trouvent des vers

Et comment vous pouvez les aider à en trouver plus!

Robins courir très intensément à travers la pelouse, penchant la tête, faisant une pause fréquemment et finalement tirant de longs vers de terre juste hors du sol. Mais comment les rouges-gorges trouvent-ils des vers et les frappent si précisément, alors que les oiseaux ne creusent pas constamment?

Pourquoi manger des vers?

Les vers sont la nourriture idéale pour les oiseaux omnivores tels que les merles et autres grives. Alors que les oiseaux mangent à peu près n'importe quel type de ver qu'ils peuvent attraper, les vers de terre et les larves d'insectes sont les vers les plus communs qu'ils mangent.

Un merle d'Amérique , en fait, peut manger jusqu'à 14 pieds de vers de terre en une seule journée, et les vers représentent 15 à 20 pour cent de son régime d'été .

Bien que la composition nutritionnelle exacte des différents vers varie, ils sont généralement riches en protéines. Ceci est essentiel pour les oiseaux à développer des muscles et des plumes forts, et est particulièrement critique pour la croissance des poussins . Les vers sont également de bonnes sources de graisse pour l'énergie, ainsi qu'une variété de vitamines et de minéraux, y compris ...

Ce sont toutes les parties nécessaires d'une alimentation saine pour les oiseaux, et les vers répondent très bien à ces besoins alimentaires.

Comment Robins Localiser Worms

Robins et autres oiseaux utilisent tous leurs sens pour la recherche de vers réussie. Il est probable que les oiseaux dépendent plus fortement de différents sens en fonction de leurs besoins et capacités, ainsi que des conditions de chasse aux vers. Plusieurs études de recherche ont été menées avec différentes espèces d'oiseaux pour déterminer leur capacité à localiser les vers avec différentes méthodes de détection sensorielle.

Les sens les plus importants pour trouver des vers sont ...

Les sens restants - l'odeur et le goût - ne sont pas utiles car les robins chassent les vers. La plupart des oiseaux, y compris les merles et autres oiseaux chanteurs, ont un sens de l'odorat et du goût très faible et insignifiant, et ces sens ne seraient pas nécessaires pour trouver des vers. De différentes études de laboratoire ainsi que des observations occasionnelles de robins fourragers, il est clair que la vision est le sens le plus important que les oiseaux utilisent pour trouver des vers.

Aider les robins à trouver des vers

Les ornithologues amateurs peuvent aider les merles, les grives, les étourneaux et les autres oiseaux qui dévorent les vers à trouver facilement la prochaine bouchée.

Pour aider les oiseaux à trouver des vers ...

Robins sont très habiles à trouver des vers, et les ornithologues qui comprennent comment ils le font peuvent prendre des mesures pour aider les oiseaux à trouver des vers plus gros, plus juteux, plus nutritifs dans la cour arrière.