Comment Garbler une récolte à base de plantes

Une chose qui rend le travail dans le monde des herbes particulièrement agréable est la langue démodée que nous avons tous tendance à embrasser, comme le terme garbling. Garbling impliquait de cueillir les fleurs et les feuilles des tiges des plantes, afin de les stocker correctement, en enlevant les morceaux qui occupent tout simplement la pièce ou qui vont endommager votre résultat final.

Que dois-je me garer?

Garbler votre récolte à base de plantes est la dernière étape pour vous assurer que vous êtes en train de stocker les meilleurs morceaux et se débarrasser du reste.

Il est facile de se retrouver avec des morceaux de matériel végétal et d'autres choses qui sont indésirables dans votre panier pendant la récolte. Une fois séchée, l'herbe est beaucoup plus facile à trier, et c'est à ce moment-là que vous dépérissez ou tamisez ce que vous ne voulez pas. Garbler vos herbes séchées, puis stocker ce que vous pouvez utiliser.

Comment puis-je me garer?

Pour garbler, placez vos herbes séchées dans un récipient avec une sorte de côtés. Utilisez un bol particulièrement grand qui semble beaucoup trop grand pour le stockage pour vous donner plus d'espace afin de ne pas perdre de matériel végétal pendant que vous travaillez.

En utilisant des mains propres et sèches, passer au crible l'herbe séchée et enlever les morceaux indésirables. Cela comprend toutes les tiges ligneuses, les morceaux d'autres matières végétales qui ont pu être mélangées, les brindilles ou les feuilles agglomérées qui peuvent ne pas être séchées correctement.

Si vous travaillez avec des fleurs et que vous ne voulez que les pétales, retirez le reste de la fleur et vous aurez beaucoup moins de volume à stocker. Ceci est particulièrement vrai avec le calendula.

Vous pouvez récolter un pot de gallon rempli de têtes de fleurs séchées, mais après garbling, c'est seulement environ 1 1/2 à 2 tasses de pétales purs. Veillez à ne pas casser votre herbe en trop petits morceaux. Plus les parties utiles sont complètes, plus elles dureront longtemps.

Pourquoi est-ce que je m'abîme?

Le garbling est important pour plusieurs raisons.

Il s'assure que votre produit est complètement et uniformément séché. Une tête de fleur humide peut gâcher toute la récolte si elle est stockée inaperçue.

Garbling assure également un thé de taille uniforme et d'autres mélanges à base de plantes. Mesurez soigneusement les recettes, car une touffe d'herbe mal placée aura non seulement l'air mauvaise, mais elle changera considérablement le goût du mélange final.

Garbling assure également que vous ne gaspillez pas d'espace avec des parties moins qu'optimales de l'herbe. Vous ne voulez pas qu'une tige pique dans un sachet de thé par exemple. Il est inesthétique et permettra au reste de l'herbe de s'échapper dans l'eau chaude de la tasse.

Exemples: L' automne est le moment idéal pour gargariser vos herbes pour l'hiver. Après avoir soigneusement séché toutes les herbes fraîches de votre jardin, assoyez-vous et enlevez méthodiquement toutes les feuilles et les fleurs des tiges non comestibles.