Comment faire une lampe suspendue à partir d'une boîte à thé Vintage

Transformez les boîtes vintage en éclairage de cuisine charmant

La publicité vintage et les boîtes de thé finissent par apparaître dans presque tous les marchés aux puces , dans les centres commerciaux et dans les friperies . Les boîtes comportent des graphiques et du texte colorés amusants. Voici comment faire une lumière pendante de votre favori. Les fournitures sont bon marché - et le processus est rapide.

Difficulté: Facile

Temps requis: environ 1 heure

Fournitures dont vous avez besoin:

Instructions de lumière de suspension de DIY:

  1. Laver et sécher la boîte et le couvercle. Collez le couvercle à l'étain avec de la colle super.

  2. Tournez la boîte à l'envers et découpez le fond. Utilisez une scie sauteuse avec une lame conçue pour couper du métal, ou un Dremel avec une molette métallique.

  3. Mesurez autour du dôme d'un kit d'éclairage suspendu. Le dôme est la partie juste au-dessus d'une jante plus grande à côté de la prise ouverte. Diviser la circonférence du dôme par pi, qui est 3.14, pour trouver le diamètre du dôme.

  4. Sélectionnez une scie-cloche en dents de scie d'une taille supérieure de 1/8 à 1/4 po au diamètre du dôme du kit d'éclairage. Assurez-vous que la scie à trous est plus petite que la jante sous le dôme. Fixez la scie à trous à une perceuse. Percer la scie cloche à travers le centre du couvercle collé.

  5. Marquer l'étain avec des petits points d'un marqueur noir à point moyen. Ajouter des points où vous voulez que la lumière brille à travers la boîte. Tracer les contours de la conception de l'étain, organiser les points dans un motif ou simplement les placer au hasard - selon ce que vous préférez.

  1. Fixez un foret conçu pour le métal à votre perceuse; le bit et la taille du trou sont à vous. Percez les points noirs que vous avez marqués sur la boîte. Ne vous inquiétez pas si le foret endommage la peinture autour des trous. La peinture manquante ajoutera simplement à la sensation vintage et rustique de la lampe.

  2. Faites passer l'extrémité du cordon de lampe dans la boîte par le bas, puis à travers le trou du couvercle. Tirez le cordon à travers le trou jusqu'à ce que le dôme émerge. La plus grande jante tiendra le dôme en place une fois que vous accrochez la lampe.

  1. Visser une ampoule de faible puissance dans la douille. Swag le cordon sur deux crochets de plafond, le premier centré sur l'endroit où vous voulez que la lampe à accrocher. Branchez le cordon dans une prise murale.

Bouts de lumière de suspension de DIY:

  1. Utilisez le même procédé pour fabriquer des lampes suspendues à partir de boîtes de conserve, de pots de peinture, de seaux en fer blanc, de passoires ou de boîtes de café de la taille d'une vrac. Retournez les objets et coupez les trous dans leur fond.

  2. Si vous fabriquez la suspension à partir d'une boîte de peinture, d'un seau en fer blanc ou d'une boîte à café, vous pouvez la laisser non peinte si vous préférez avoir un aspect industriel et métallique. Si vous voulez de la couleur, ajoutez un motif peint - un motif géométrique, floral ou même pastoral inspiré d'une œuvre primitive.