Comment faire pousser l'aubergine dans des conteneurs

Je suis un accro aux aubergines. Je sais, c'est une chose étrange d'être accro, mais il y a peu de choses qui sont aussi délicieuses que l'aubergine fraîchement cueillie, rôtie avec un peu d'huile d'olive, du sel et du poivre. Son goût est complètement différent de celui de l'aubergine qui a été réfrigérée et qui a été posée sur une étagère.

L'aubergine est facile à cultiver et certaines variétés sont si belles qu'elles peuvent être utilisées comme plantes ornementales.

Les fleurs sont magnifiques et les aubergines elles-mêmes peuvent être sculpturales.

Mon récipient préféré pour le rendement maximum, la facilité de soin est d'utiliser une boîte de culture , et mon type de culture préféré est un Earthbox . Ces récipients auto-irrigants fournissent un niveau constant d'humidité, ce qui est important pour l'aubergine.

Sol - Une des grandes choses à propos de la culture des aubergines dans des récipients est qu'ils sont moins susceptibles d'attraper le mauvais champignon, le flétrissure verticillienne, qu'ils sont enclins à et est assez commun dans le sol de jardin traditionnel. L'aubergine a besoin d'un terreau rapidement drainant, mais aussi d'un terreau qui ne sèche pas trop vite. Si vous utilisez un sol très léger, vous devrez arroser assez souvent pendant la journée pour que le sol ne sèche pas complètement - dans la chaleur de l'été, selon la taille de votre pot, cela peut signifier deux arrosages un jour ou plus. Votre but est de garder le sol humide, pas trempé.

Si vous cultivez l'aubergine dans un pot ou un récipient, il est également recommandé d'utiliser un type de paillis , comme de la paille ou des copeaux de bois pour couvrir le sol, ce qui aide à garder le sol humide.

Engrais - Les aubergines sont des mangeoires assez lourdes. Je mélange un engrais polyvalent dans mon terreau au début de la saison, puis je fais un supplément d'engrais liquide dilué toutes les deux semaines pendant la saison de croissance.

Cependant, si vous utilisez un système de culture, vous n'aurez besoin de fertiliser qu'au début de la saison, selon les instructions.

Soleil - Les aubergines sont des amoureux du soleil. Assurez-vous qu'ils obtiennent au moins six heures de soleil sans obstacle par jour et plus le soleil, mieux c'est. Aubergines, comme les tomates sont aussi des amateurs de chaleur. L'une des raisons pour lesquelles les boîtes de culture fonctionnent particulièrement bien pour moi, c'est que le fait de vivre dans un climat froid fait que les boîtes noires chauffent le sol, de sorte que ma saison de croissance est prolongée. Si vous cultivez des aubergines dans des contenants réguliers, au printemps, par temps frais, il est bon de les protéger du froid en les déplaçant dans un endroit chaud (j'utilise mon garage) ou en les recouvrant d'une cloche ou d'un linge .

Le démarrage de l'aubergine à partir de graines - L' aubergine est un peu difficile à cultiver à partir de graines, mais cela en vaut la peine en raison de la grande variété que vous pouvez acheter sous forme de graines, alors que les pépinières ne portent souvent que quelques variétés. Les graines d'aubergines ont besoin de chaleur pour germer et ne peuvent pas être plantées trop profondément. Regardez sur votre paquet de graines pour la profondeur de plantation. Tandis que vous pouvez diriger la graine d'aubergine , je commence la mienne huit à dix semaines avant la dernière date de gel.

Récolte des aubergines - Les aubergines se déclinent dans un large éventail de tailles, de couleurs et de formes.

Ils peuvent être blancs, violets, presque noirs, vert vif et mouchetés. Ils peuvent être ronds, longs et fins ou en forme de poire. Vous aurez besoin de savoir quel type d'aubergine vous avez planté pour savoir quand le récolter. Une règle de base est cependant de choisir l'aubergine lorsque la peau apparaît brillante et le fruit a un peu de donner quand vous le presser. Bien que vous ne vouliez pas cueillir les aubergines avant qu'elles ne soient mûres, je les cueille généralement lorsqu'elles sont petites.

Jalonnement - C'est une bonne idée de tasser vos aubergines avant qu'elles ne deviennent trop grandes pour éviter de déranger les racines une fois la plante établie. La plupart des variétés seront bien attachées à un morceau de bambou ou un pieu de bois enfoncé tout le long de votre pot. Vous pouvez également construire une cage en bambou ou j'aime aussi utiliser des cages de tomates revêtues de couleurs vives.

Aubergine à rôtir - Il y a environ un million de façons de faire cuire l'aubergine, mais pour les aubergines fraîchement cueillies, je préfère la faire griller.

Je laisse sur la peau et le couper en petits morceaux d'environ un demi-pouce carré. Je préchauffe le four à 400 ° F. Je jette l'aubergine avec un peu d'huile d'olive, un peu de sel et de poivre kasher. Je les mets ensuite en une seule couche dans un plat allant au four avec les côtés. Je cuisine, en tournant une ou deux fois, jusqu'à ce que l'aubergine soit brune et molle. Je les mange tout juste sortis du four, ou aussi froid le lendemain.

Ravageurs et problèmes - Comme mentionné ci-dessus, l'aubergine est sujette à la flétrissure verticillienne, mais si vous utilisez du terreau, cela ne sera probablement pas un problème. L'arrosage régulier est la clé de la santé des aubergines. Laisser le pot sécher trop une seule fois peut créer des problèmes pour la création de belles aubergines non marquées. Si vous voyez de minuscules trous ronds dans les feuilles des plantes au début de la saison, vous pourriez avoir des altises, mais encore une fois, ce n'est pas aussi probable si vous utilisez du terreau.

Mes variétés préférées d'aubergine: