Comment emballer votre voiture pour un voyage sur la route

Emballer votre voiture pour un voyage sur la route

Les voyages en voiture sont l'une des formes de voyage les plus agréables, et une partie de leur plaisir est leur spontanéité. Mais aller trop spontanée d'un voyage sur la route et des problèmes, ou plus probablement juste un malaise, pourrait en résulter. Prendre un peu de temps pour organiser votre voiture (utilisez la liste de contrôle de planification de voyage ) afin que tout ce dont vous avez besoin est à portée de main lorsque vous traversez les autoroutes et les routes secondaires améliorera grandement votre expérience de voyage sur la route.

Note: Cet article ne concerne pas le genre de voyage sur la route qui comprend le camping en tente ou s'aventurer trop loin hors route. Ceux-ci exigent un autre niveau d'équipement, et vous ne devriez pas les entreprendre avec les mêmes dispositions que vous devez conduire sur des routes principalement pavées et dormir dans la civilisation relative chaque nuit.

Plans

Même avec vos cartes GPS, Waze ou Google fiables, ne sautez pas sur une carte routière. Faites des réserves sur des atlas, des cartes d'état de AAA, des impressions de cartes et de directions locales, ou mieux, tout ce qui précède. Vous pouvez aimer votre smartphone autant que n'importe qui, mais si vous allez n'importe où nouveau ou même à distance, bien, à distance, vous ne devriez pas compter sur votre téléphone. Les batteries meurent, les téléphones se brisent ou se perdent, et vous n'avez pas besoin d'être dehors pour perdre votre signal cellulaire. Les cartes de couverture des transporteurs peuvent entrer et sortir même dans des endroits densément peuplés. En bref: ne vous fiez pas uniquement à votre téléphone lorsque vous pouvez également disposer d'une carte papier ou d'un atlas en tant que sauvegarde.

Aliments

Certains disent que les voyages en voiture exigent un régime alimentaire régulier de malbouffe, mais si le bœuf séché et les burgers au volant ne vous gardent pas en alerte pendant dix heures derrière le volant, préparez des aliments sains qui dureront longtemps. Les pommes sont presque indestructibles, et d'autres fruits comme les prunes et les raisins peuvent rester bons pendant plusieurs jours aussi.

Gardez des fruits secs ou des noix au cas où vous avez faim et que vous n'avez pas d'autres aliments en vue. Enveloppez-les dans du plastique et survivra non réfrigéré pendant des années. Le chocolat est bon pour un regain d'énergie, et pas aussi mauvais pour vous que d'autres types de bonbons. Les petits bretzels et craquelins sont faciles à manger, mais si vous vous endormez à la mention des glucides, ce n'est probablement pas ce que vous voulez en conduisant.

Et n'oublie pas l'eau. Vous êtes dans une voiture, alors vous pourriez aussi apporter plus que ce dont vous pensez avoir besoin.

Emballez une petite glacière avec quelques paquets de congélateur. Cela devrait garder tout ce qui doit rester froid pendant au moins 6-8 heures. Une autre option consiste à utiliser un Yeti ou une tasse isolée similaire. Remplissez-le avec de la glace et un peu d'eau et il restera frais pendant des heures, même dans une voiture chaude.

Des fournitures d'urgence

Certaines bases comprennent un pneu de secours et des câbles de démarrage, des couvertures ou des sacs de couchage au cas où vous devriez rester avec votre voiture pendant la nuit, et une pelle à neige et un grattoir. (Si nous sommes en août, vous n'en aurez probablement pas besoin, mais si vous vivez dans le Nord-Est ou le Midwest, vous ne le savez jamais.) Il ne fait jamais de mal non plus d'apporter des outils ou un kit de sécurité pré-assemblé. .

Enfin, assurez-vous d'avoir une trousse de premiers soins. Même certains Neosporin et une meute de bandaids valent mieux que d'être complètement non préparés.

Info et documents

Avoir le manuel pour la voiture que vous conduisez, au cas où des lumières étranges s'allumeraient. Apportez les adresses de tous les endroits que vous prévoyez de rester (voici comment créer un itinéraire avec toutes les informations nécessaires ). Si vous n'avez pas pris d'arrangements à l'avance, cherchez des emplacements potentiels et écrivez leurs coordonnées avant de partir, alors quand il fait noir et que vous êtes fatigué et que vous entrez dans une ville inconnue, vous aurez des options.

Encore une fois, ce sont des choses dont beaucoup de gens dépendent maintenant des smartphones, mais avoir des copies papier peut vraiment vous faire gagner du temps. Assurez-vous également que vous avez des informations d'assurance pour vous et votre véhicule, et tous les numéros de téléphone pour quelqu'un à la maison ou le long de votre itinéraire dont vous pourriez avoir besoin.

Divertissement

Vous pourriez préférer la musique, les podcasts ou les livres audio. Si vous participez à une fête, les enfants ou les personnes qui ne savent pas comment être heureux en regardant le paysage peuvent également avoir besoin de jeux, d'appareils de lecture de films portables, etc.

Etc.

Ce sont toutes les choses dont vous ne pensez pas avoir besoin jusqu'à ce que vous en ayez besoin, alors prenez vraiment le temps de faire un remue-méninges avant de partir. Quelques exemples sont des chargeurs pour tous les appareils électroniques, parapluies, gouttes oculaires (rien de tel que des heures de conduite pour vous rendre les yeux flous), brillant à lèvres ou Chapstick, crème solaire (oui vous pouvez bronzer ou brûler dans une voiture) ou un désinfectant, des sacs à ordures et du papier à notes et des stylos.