Comment choisir les pavés Right Driveway

Si vous êtes fatigué de la même chose en ce qui concerne les allées, peut-être qu'il est temps de commencer à penser à utiliser des pavés d'entrée pour votre prochain projet. Bien sûr, les allées en asphalte et en béton sont solides et durables, mais les pavés offrent beaucoup plus d'options en matière de couleur, de design et d'apparence générale. Choisissez les bons pavés et installez-les aux normes professionnelles, et vous ajouterez à l'attrait de votre maison.

Types d'allées de pavés

Les entrées de pavés commencent toutes par une bonne base, généralement composée de sable compacté et de gravier. Une fois la base en place, la surface peut être formée de pavés pavés , de pavés en béton ou de pavés en brique . Les pavés de pavés sont les plus durables, tandis que les pavés de briques sont les moins durables. Pourtant, une entrée de pavé en brique correctement installé devrait durer plusieurs décennies. Le pavé devrait être bon pendant un siècle, avec des pavés de béton tombant au milieu de ce spectre de durée de vie.

Coûts des allées pavées

En comparaison avec les coûts d'installation d'autres types d'entrées de garage, attendez-vous à payer environ deux fois plus cher pour une entrée de pavé installée que pour le béton, et au moins quatre fois ce que l'asphalte vous coûtera. D'autre part, les pavés peuvent durer aussi longtemps que ces options d'allées solides, vous pourriez faire beaucoup - sinon la totalité - du travail vous-même (réduisant ainsi la dépense) et l'entretien et les réparations devraient être sur le bas et facile échelle des projets à la maison.

Si l'argent est votre principale préoccupation, et vous voudriez toujours éviter une surface solide, donnez-en cependant pour perdre des matériaux tels que le gravier ou la pierre .

Notez que les coûts des matériaux d'entrée peuvent fluctuer d'une année à l'autre, principalement en raison des coûts des matériaux et de la main-d'œuvre, de l'emplacement et de la conception de l'entrée, de la profondeur du matériau et de la préparation requise.

Si vous prévoyez embaucher un entrepreneur, assurez-vous d'abord de faire vos devoirs. Prenez le temps de trouver un bon entrepreneur (voir Comment embaucher un bon entrepreneur en rénovation domiciliaire pour obtenir des conseils), puis de recueillir quelques estimations. Rappelez-vous, cependant, que le coût le plus bas n'est pas nécessairement le meilleur choix. En fait, si vous obtenez une estimation qui est nettement inférieure à d'autres, elle devrait soulever un drapeau rouge.