Chauffe-eau à chauffage instantané

Eau chaude dans un éclair

Les chauffe- eau sans réservoir Instant Heat peuvent vous fournir de l'eau chaude presque instantanément! Selon l'endroit où votre chauffe-eau est situé dans votre maison, l'eau chaude peut prendre un certain temps pour arriver à l'évier, la douche ou la baignoire. Parfois, il peut sembler que vous attendez une éternité! Si seulement il y avait un produit qui fournissait de l'eau chaude à la demande. Eh bien maintenant il y a!

Let It Flow

Un chauffe-eau instantané chauffe l'eau lorsqu'elle traverse l'unité.

Le chauffage électrique fournit de la chaleur aux tubes dans l'unité. Ces tubes sont remplis d'eau et lorsque l'eau s'écoule, elle devient chauffée. Cela vous fournit de l'eau chaude en un instant.

Le succès caché

Le chauffe-eau est compact et s'installe sous votre évier. La connexion d'eau est coupée entre la ligne d'alimentation et la connexion de l'évier. Cela fonctionne très bien dans les garages ou les hangars à outils où vous n'auriez normalement pas d'eau chaude. Imaginez comme il serait agréable d'avoir de l'eau chaude pour vous laver les mains!

Comment ça marche

Une fois les conduites d'eau connectées, il suffit de brancher l'appareil sur une prise de 125 volts .

Lorsque le robinet d'eau est mis en marche et que l'eau commence à couler, le commutateur de débit de l'unité allume les éléments électriques. Cela chauffe l'eau pendant qu'elle traverse. Le résultat est de l'eau chaude instantanée.

Pour alimenter le chauffage, vous devez installer une prise de disjoncteur de fuite à la terre .

Cette unité nécessite un circuit de 20 ampères pour l'alimenter.

Utilisation limitée

Rappelez-vous, ceci est seulement un chauffe-eau à zone unique. Ne confondez pas cela avec un chauffe-eau sans réservoir de toute la maison. Ceci est conçu pour chauffer l'eau à un évier de votre maison. Si vous avez besoin de plus, allez avec l'unité sans réservoir.

Autres chauffe-eau et leurs problèmes

La plupart des maisons sont équipées de chauffe-eau à gaz ou électriques . Les chauffe-eau électriques utilisent une puissance de 120 ou 240 volts pour alimenter les éléments chauffants qui font saillie dans l'eau et chauffer l'eau. Ces éléments sont soumis à l'eau qui les entoure. Chaque chauffe-eau électrique a un ou deux éléments de chauffage qui sont montés sur le côté du réservoir du chauffe-eau. Selon la taille du chauffe-eau et le temps de récupération, la puissance de ces éléments chauffants peut différer d'un chauffe-eau à l'autre.

Un chauffe-eau tout neuf fonctionnera parfaitement pendant de nombreuses années, mais après un certain temps, certains problèmes communs se poseront. L'un est que des sédiments peuvent se former sur la moitié inférieure du réservoir au fil du temps et recouvrir l'élément chauffant inférieur. Cela réduit considérablement l'efficacité du chauffage de l'eau. Pensez-y comme isolant le radiateur de l'eau. À ce stade de la vie du chauffe-eau, il est temps de remplacer le chauffe-eau, c'est-à-dire si vous ne pouvez pas évacuer les sédiments du réservoir par le drain situé au fond du réservoir.

Dans mon expérience personnelle, une fois que le sédiment recouvre l'élément inférieur, il est déjà trop tard pour économiser le chauffe-eau. En fait, bonne chance pour obtenir de l'eau et des sédiments hors de ce drain.

Un problème commun avec l' échec de chauffe-eau électrique est que les éléments brûlent. Mais comment vérifiez-vous pour voir si c'est effectivement le problème? Bien pour déterminer si elle a échoué, vous pouvez aller à votre robinet le plus proche et allumer l'eau chaude. Si l'eau est seulement chaude, mais ne chauffe jamais, il est probable que l' élément chauffant supérieur est défectueux. Cependant, si l'eau commence à être chaude et devient rapidement froide, l'élément du bas a probablement mordu la poussière.