Points de contrôle de l'inspecteur électrique

Qu'est-ce qu'un inspecteur électrique cherche quand même?

Voici un bref aperçu de ce qu'un inspecteur électrique peut vous demander de faire. Les inspecteurs vérifieront que les boîtiers électriques affleurent le mur et qu'ils sont assez grands pour contenir la quantité de fil qui s'y trouvera, ainsi que tout appareil qui sera placé dans la boîte. La boîte doit être solidement fixée de sorte que l'appareil et la boîte ne bougent pas.

Au point de fixation du fil à la boîte, la gaine de fil doit coller dans la boîte au moins ¼ ​​"de sorte que la sangle de fil est attachée à la gaine, pas les fils eux-mêmes.

Il doit y avoir au moins 8 "de longueur de câble utilisable pour sortir de la boîte, ce qui permet à un nombre suffisant de fils de se connecter à l'appareil et de permettre à la future coupe de se connecter à des dispositifs de remplacement.

Pour faciliter la connexion des fils aux périphériques, étiqueter les fils avec du ruban adhésif ou des étiquettes d'étiquettes facilite les installations. L'étiquette doit indiquer le numéro du circuit, l'ampérage et l'appareil auquel il se connecte, comme un interrupteur ou une prise.

Si vous avez des appareils électroniques délicats dans votre maison comme des téléviseurs, des chaînes stéréo, des systèmes de sonorisation et d'autres équipements de ce genre, l'inspecteur peut vous recommander d'utiliser des prises de terre isolées. Ce réceptacle protège contre les fluctuations de courant et les interférences. Avec des prises isolées, un protecteur de surtension, soit des protecteurs individuels ou complets, protégera ces appareils très électroniques. Lors de la planification des surtensions, n'oubliez pas les cartes électroniques de votre laveuse, sécheuse, cuisinière, réfrigérateur et autres appareils sensibles.

Il y a quelques codes électriques de base à vivre . Tout d'abord, vous aurez besoin d'un permis de travail avant de commencer un projet dans votre maison. Dans le cas d'une nouvelle maison ou d'un nouvel ajout, un inspecteur en électricité devra vous rendre visite au moins deux fois.

Le premier s'appelle l'inspection grossière. Cela se produit lorsque vous avez installé toutes les boîtes et les fils au point que vous êtes prêt à fermer les murs par des panneaux muraux ou des cloisons sèches.

Cette inspection doit être faite avant que l'isolation ne soit installée de sorte que l'inspecteur ait une vue claire de tout le câblage d'ici à là.

La deuxième inspection a lieu lorsque la maison est terminée, mais avant que vous soyez autorisé à emménager. Cette inspection est appelée l'inspection finale. À ce stade, tous les murs sont fermés, la peinture est terminée, les planchers sont complets et vous êtes prêt à installer les meubles. Assurez-vous que tous les circuits fonctionnent et que toutes les lumières ont été accrochées, en particulier électriquement. Cette inspection est appelée l'inspection finale. Rappelez-vous que si l'inspecteur approuve votre travail, cela signifie qu'il répond aux normes professionnelles et qu'il est conforme au code.

Les inspecteurs mesurent la hauteur de sortie et la hauteur des aiguillages pour s'assurer qu'ils sont constants. Habituellement, les prises, souvent appelées réceptacles, doivent être situées à au moins 12 po au-dessus du plancher et les interrupteurs doivent être à au moins 48 po au-dessus du plancher. Ceci, bien sûr, est soumis à certaines indemnités. Pour la chambre d'un enfant ou une installation de handicap, les hauteurs peuvent être beaucoup plus bas pour permettre l'accès.

Enfin, les inspecteurs vérifieront l'ancrage du fil. Les fils doivent être attachés aux montants du mur pour les fixer. Gardez le premier agrafe pas de père de 8 "d'une boîte et puis au moins tous les 4 'par la suite.

Les câbles doivent passer par le centre des montants du mur afin d'empêcher le fil de se coincer dans les vis et les clous. Les passages horizontaux devraient être au moins 20-24 pouces au-dessus du plancher et chaque pénétration de poteau de mur devrait être protégée par une plaque protectrice de fil métallique. Cette plaque empêche la vis et les clous de frapper le fil dans les murs lorsque la cloison sèche est installée. Après tout, vous ne pouvez pas voir les fils derrière le panneau mural.

Pour vous épargner la frustration et le chagrin de faire des erreurs, demandez à l'inspecteur les détails des circuits requis et les instructions pour une installation correcte avant de commencer. Il appréciera que vous vouliez le faire correctement la première fois!