Que sont les lumières?

Éclairage encastré

Les lumières peuvent être la lumière enfoncée. Ils obtiennent leur surnom de leurs logements, qui sont cylindriques, en métal, et à peu près can-like. Les lampes peuvent-elles être souvent utilisées lorsqu'il n'y a pas de place pour un luminaire suspendu ou lorsque l'on souhaite mettre en valeur ou mettre en valeur les caractéristiques d'une pièce? Les gens les aiment dans leurs cuisines , salles de séjour, et placards , avec beaucoup d'autres endroits. Mais il y a quelques autres choses que vous devriez savoir sur les lumières avant de les utiliser.

Ils sont sveltes

L'une des meilleures choses à propos des lumières de canettes est qu'elles sont presque alignées avec le plafond et ne prennent pas d'espace visuel. Ceci est particulièrement utile dans les pièces qui ont besoin de beaucoup de lumières, où de nombreux luminaires conventionnels encombrent le plafond. L'installation affleurante signifie également qu'il n'y a rien qui pend. Et plus important encore, rien de verre qui pend. Cela rend les feux de cheminée désirables pour les espaces restreints comme les placards, ou lorsqu'une porte pivote près du plafond.

Ils sont polyvalents

Les lumières peuvent-elles être les transformateurs du monde de l'éclairage? La plupart des luminaires encastrés viennent en deux parties, le boîtier et la garniture. Le boîtier est la cartouche métallique générique qui est cachée dans le plafond. Une fois qu'il est installé, vous pouvez ajouter n'importe quelle pièce de garniture que vous aimez. Il y a une large gamme de styles de garniture disponibles, y compris le déflecteur, lentille, réflecteur, mur-lavage, et réglable. Les deux boîtiers et les garnitures sont disponibles dans une variété de tailles.

Ils peuvent être downcast

Les lumières peuvent-elles être essentiellement pour le downlighting. Ils brillent vers le bas ou d'un côté. C'est génial dans certaines situations mais pas si bien dans d'autres. En revanche, de nombreux luminaires standard s'allument vers le haut et vers l'extérieur, illuminant le plafond et créant une lueur ambiante. Il y a une quantité surprenante de lumière qui se reflète sur un plafond peint.

Gardez cela à l'esprit en considérant les lumières encastrées par rapport aux autres types. L'un des pires endroits où utiliser les lumières est sur un miroir de salle de bain; plus vous vous rapprochez du miroir, plus il illumine le haut de votre tête au lieu de votre visage.

Besoin d'un nouveau ou d'un remodelage?

Si vous avez décidé d'aller avec des lumières can, choisissez le bon type pour votre situation. Les luminaires encastrés standard sont conçus pour être installés pendant la construction, lorsque la charpente du plafond est exposée. Si vous installez des lumières dans un plafond existant, assurez-vous d'obtenir des luminaires «remodeler». Ceux-ci ont des logements à profil bas et d'autres caractéristiques qui les rendent plus faciles à installer dans les plafonds finis.

Isolation et étanchéité à l'air

Les lumières de boîte à l'ancienne sont des gaspilleurs d'énergie notoires. Leurs bidons non scellés fonctionnent comme de petites cheminées qui font sortir l'air chaud de votre espace de vie et dans le grenier. Ils ne peuvent pas non plus être recouverts d'isolant, ce qui crée une ouverture thermique dans un plafond autrement bien isolé. Ces problèmes non seulement gaspillent de l'argent, mais ils peuvent aussi aider à chauffer votre toit et contribuer aux barrages de glace en hiver. Heureusement, les fabricants ont résolu les deux problèmes avec les feux de canettes homologués IC et AT. IC signifie que vous pouvez couvrir le boîtier avec une isolation (sans risque de brûler votre maison), et AT signifie que le boîtier est étanche à l'air.

Si vos nouvelles lumières vont dans un plafond isolé, n'utilisez rien d'autre.