Refaire un plancher de salle de bains sur un budget peut être une entreprise difficile. Il y a beaucoup d'excellents choix de revêtements de sol pour les salles de bain qui résistent à l'humidité, qui sont antidérapantes et qui conviennent parfaitement aux zones à fort trafic.
Cependant, ces options de revêtement de sol ne sont pas toujours bon marché. La pierre naturelle, en particulier, peut porter une étiquette de prix lourde. Puisque la plupart des pierres sont naturellement résistantes à l'eau et à l'humidité, c'est un choix commun; mais il ne doit pas être le seul.
Il y a beaucoup d'options économiques pour mettre à jour votre plancher de salle de bains. Du vinyle moderne aux solutions simples de repeindre, vous pouvez mettre votre budget vers cette baignoire autoportante de rêve de rêve, au lieu du plancher. Voici quelques suggestions pour vous aider à économiser de l'argent sans perdre de style.
01 de 04
Repeindre votre plancher de bois
Spécialistes des puits de lumière Si vous avez déjà la chance d'avoir déjà un plancher de bois dans votre salle de bain, la solution la plus simple pour rafraîchir son look est de lui donner une nouvelle teinte - peut-être celle qui correspond à votre nouveau schéma de couleurs.
Il existe d'excellentes peintures compatibles avec la salle de bain, mais si vous préférez un aspect plus naturel, vous pouvez ajouter une teinte à l'émail pour une touche de couleur. L'émail protégera votre bois et le gardera brillant et beau pour les années à venir.
02 de 04
Installez le carreau de porcelaine
Le styliste de garde-robe La tuile de porcelaine a plusieurs avantages. Il a un très faible taux d'absorption d'humidité (inférieur au point cinq pour cent), ce qui le rend parfait pour l'environnement humide d'une salle de bain, et même à l'extérieur dans certains climats.
La conception de tuiles de porcelaine vient également dans une myriade de modèles, du faux-bois au faux-marbre à, bien, faux-tout. Il peut aussi ressembler à lui-même, comme dans cette salle de bain trouvée sur The Stylist Dressing. Donc, cette tuile de pierre de luxe que vous vouliez mais est trop chère? Vous pouvez l'avoir pour beaucoup moins cher.
Les carreaux de porcelaine peuvent être achetés à moins de 2 $ par pied carré si vous savez où chercher.
03 de 04
Jetez un tapis dessus
Buknola Tapis? Dans une salle de bain? Pourquoi oui! Comme le montre cette belle salle de bain de Buknola, un tapis bien choisi peut rompre la monotonie d'un sol ordinaire et apporter de la couleur à n'importe quel espace.
Si vous avez un peu d'espace, mettez un joli tapis à l'entrée de votre salle de bain. Cela donnera le ton pour le reste de la pièce, et vous n'aurez pas besoin de remplacer ou de repeindre tout le plancher.
Ou achetez quelques tapis complémentaires et jetez-les autour de la pièce: à l'entrée, devant l'évier, au pied de la baignoire.
Cacher les moins belles parties de votre plancher de salle de bain avec un tapis - cela vous permettra d'économiser de l'argent et ajouter beaucoup de style à votre espace. Cependant, assurez-vous de mettre un rembourrage antidérapant sous le tapis de sorte que l'eau et l'humidité ne rendent pas dangereux de se tenir debout et marcher dessus!
04 de 04
Collez du vinyle
Quadro Style Une chose qui est géniale avec les technologies d'impression modernes, c'est que nous pouvons faire en sorte que les matériaux comme le vinyle ressemblent à n'importe quoi d'autre. Un peu comme les carreaux de porcelaine, mais avec moins de tracas d'installation, le vinyle est le choix parfait si vous recherchez une option de revêtement de sol flexible et économique.
Avec de nombreuses textures et couleurs, vous pouvez faire le plancher de vos rêves, sans dépenser pour les matériaux de vos rêves. (C'est du marbre, n'est-ce pas?) Joignez-vous au noir et blanc, ou au brun et au bronzage. Le vinyle est super facile à installer et encore plus facile à entretenir.
Le magnifique motif en vinyle présenté sur cette photo provient de la boutique Esty QuadroStyle. Il ya beaucoup de designers indépendants à choisir si vous n'aimez pas ce que les grands magasins ont en main.