Ajout d'une sortie extérieure en tapant sur un circuit existant

La plupart des maisons ont seulement quelques prises extérieures (prises électriques), mais en ajouter une peut être plus facile que vous ne le pensez. Au lieu d'installer un nouveau circuit pour la prise, vous pourriez être en mesure de puiser dans une prise intérieure sur un circuit existant dans la maison. Ceci est acceptable si le circuit existant peut gérer la demande de puissance supplémentaire de la nouvelle prise et s'il s'agit d'un circuit de prise de courant standard. Vous ne pouvez pas utiliser les circuits de la salle de bain ou de la cuisine ou les circuits dédiés (ceux destinés à un seul appareil ou à un autre usage spécifique).

Le boîtier électrique de la prise extérieure doit être étanche et avoir une couverture adaptée à l'emplacement: Si la sortie est protégée contre l'exposition directe aux intempéries, par exemple par un toit en porche, elle doit être protégée contre les intempéries; Si la sortie est directement exposée aux intempéries et à l'humidité, elle doit avoir une couverture «en service» adaptée aux endroits humides . De plus, toutes les prises extérieures doivent être protégées par un GFCI (disjoncteur de fuite à la terre). Vous pouvez répondre à cette exigence simplement en installant une nouvelle prise GFCI.

Remarque: Le nouveau câble de circuit et la prise de courant GFCI doivent avoir le même ampérage que le circuit existant. Utilisez un câble de calibre 12 et un réceptacle de 20 ampères pour un circuit de 20 ampères; utilisez un câble de calibre 14 et un réceptacle de 15 ampères pour un circuit de 15 ampères.

Fournitures nécessaires