Faire des connexions de fil de queue de cochon

Connexions électriques avec écrous

Les connexions en queue de cochon sont très pratiques s'il y a plus d'un fil à connecter à un appareil. Il est facile de raccorder un appareil à un boîtier électrique s'il n'y a qu'un seul câble dans la boîte. Mais qu'en est-il s'il y en a deux ou plus à connecter? Maintenant, que ferez-vous? Les connecter tous sous un seul terminal n'est pas une option et ne devrait jamais être tenté. La méthode d'installation correcte consiste à connecter les fils et à ajouter une queue de cochon.

Mais qu'est-ce que c'est qu'une queue de cochon dans le monde et qu'est-ce que cela a à voir avec le câblage électrique?

De quoi as-tu besoin

Voici comment

  1. Une connexion en queue de cochon se compose d'un morceau de fil électrique , évalué pour l'ampérage du circuit étant connecté, utilisé pour relier deux ou plusieurs fils. Le National Electric Code exige que vous ayez un minimum de six pouces de fil. Cela peut être un morceau de rebut du projet sur lequel vous travaillez. Choisissez le même fil de couleur que ceux auxquels vous vous connectez. Cela vous évitera la confusion lors de la connexion à l'appareil.
  2. Comme avec une installation électrique, assurez-vous toujours que l'alimentation du circuit a été coupée avant d'effectuer un projet électrique. La sécurité devrait toujours être votre première préoccupation.
  3. Dénudez environ 3 mm d'isolant de tous les fils à connecter ensemble Ajoutez le fil de queue de cochon et maintenant vous êtes prêt à connecter les fils Tordez les fils ensemble et assurez-vous que les extrémités des fils dénudés ont toutes des longueurs égales. Utilisez un écrou pour raccorder les fils ensemble, en veillant à ce que le cuivre nu ne dépasse pas de l'écrou.
  1. L'autre extrémité du fil se connecte maintenant à l'appareil. Maintenant, vous ne connectez qu'un seul fil à l'appareil en vous connectant à tous les autres fils de cette couleur. Répétez ces étapes pour connecter les fils chauds, les fils neutres et les fils de terre.
  2. Les pigtails sont également très utiles pour allonger la longueur d'un fil trop court. N'essayez jamais d'étirer un circuit existant. Cela pourrait endommager le câblage du circuit. Au lieu de cela, connecter un morceau de fil au fil du circuit existant avec une queue de cochon. De cette façon, vous aurez beaucoup de fil pour établir une connexion sûre.
  1. Les nattes de mise à la terre sont de couleur verte. Ces fils de terre sont fabriqués avec une vis de mise à la terre connectée ou vous pouvez faire votre propre. Cette vis est conçue pour se connecter à l'arrière de la boîte et généralement, la boîte aura un trou taraudé pour le visser.

Conseils