Boîtes électriques pour installations à l'épreuve des intempéries

Parfois, une boîte électrique est nécessaire à l'extérieur de votre maison, garage ou bâtiment. Pour cette raison, une boîte spéciale et les accessoires associés doivent être utilisés. Les boîtes résistantes aux intempéries sont la solution pour obtenir un point de connexion étanche à l'extérieur. Ces boîtes , lorsqu'elles sont connectées correctement, scellent le temps sans se soucier de l'humidité qui pénètre et court-circuiter la connexion.

Options de boîte imperméable

Il existe deux méthodes de connexion d'un réceptacle à l'extérieur de votre maison.

L'une est de couper une boîte de jonction régulière à l'intérieur du mur et exposer seulement l'ouverture de la boîte à l'extérieur. Ensuite, après avoir ajouté une sortie de disjoncteur de fuite à la terre, recouvrez la sortie d'un joint et d'une plaque de recouvrement pour sceller la connexion au mur.

Une autre méthode consiste à fixer une boîte étanche au mur en utilisant les supports de montage fournis dans la boîte et quelques vis pour l'attacher fermement au mur. Ces supports sont externes, il n'y a donc pas de trous à l'intérieur de la boîte. Cela élimine la possibilité d'humidité dans la boîte.

Une plaque de couverture spéciale pour les rallonges

Les deux options précédentes sont parfaites pour garder le temps hors de la prise quand rien n'est branché, mais qu'en est-il quand il y a quelque chose branché dans la prise et qu'il pleut? Puis-je utiliser la sortie uniquement lorsqu'elle est sèche à l'extérieur?

Il y a une bien meilleure façon de résoudre ce problème. Dans ce cas, les housses rabattables sont une excellente option pour installer des rallonges à une prise extérieure.

Ces couvercles sont conçus avec un couvercle profond et des rainures dans le fond du couvercle, de sorte que les rallonges puissent couler sur le fond du couvercle sans avoir le couvercle ouvert, exposant la sortie aux intempéries. Ces couvertures en plastique sont assez durables et viennent généralement dans un couvercle clair ou de couleur fumée.

Il existe de nombreux types de boîtes sur le marché, mais elles sont divisées en deux catégories simples:

Les boîtes électriques sont disponibles en profondeur standard et profonde pour permettre le câblage et ses connexions et peuvent être en métal ou en plastique. Chacun a ses avantages et ses inconvénients, mais généralement, les boîtes métalliques sont le choix de l'électricien moyen. Vous utiliserez les boîtes électriques en métal en combinaison avec un anneau de cloison sèche métallique pour compléter l'installation. Les boîtes en plastique ont aussi quelques options, mais généralement, vous n'avez pas besoin de bagues; il suffit de monter et d'installer le fil. Ils sont, cependant, plus fragiles que les boîtes en métal, gardez cela à l'esprit lors de l'achat de boîtes électriques.

Boîtes électriques de type plafond sont une race qui leur est propre. Maintenant, vous pouvez utiliser une boîte à crêpes qui est une boîte ronde et mince qui se visse directement à une solive de plafond, ou une boîte en métal ordinaire avec un anneau de plâtre. Ajoutez une lumière intense et vous aurez besoin d'une boîte spéciale conçue pour supporter et supporter le luminaire.

Il existe également des boîtes spéciales qui doivent être utilisées lors de l'installation d'un ventilateur de plafond. Il y a des boîtes supportées par des barres qui peuvent être installées avant les cloisons sèches ou même comme un projet de rénovation. Ils permettent une installation sûre et sécurisée pour gérer les vibrations et le mouvement d'un ventilateur de plafond, sans oublier le poids.