5 façons d'économiser de l'argent sur les électriciens

Les électriciens sont chers et il y a une raison.

Contrairement au gars que vous engagez dans la rue pour gratter la peinture de votre maison, l'électricien est un professionnel qualifié. Les exigences de l'État varient, mais dans mon seul état, un certificat de compagnon général nécessite 4000 heures d'expérience pour le commerce résidentiel. Basé sur une semaine de 40 heures, c'est juste un peu moins de 2 ans. Les diplômes de maîtrise prennent autant de temps.

Vous ne vous ferez pas facilement d'argent substantiel pour un électricien qualifié.

Mais il existe des moyens de réduire drastiquement ces coûts:

1. Créez ou mettez à jour votre répertoire de circuits

Problème : L'électricien arrive, regarde votre panneau de service (disjoncteurs) et est confronté à une liste inexistante de circuits ou à une liste qui est si grossièrement désuète qu'elle n'a pas de sens. Il passe une demi-heure à essayer de déterminer quels circuits alimentent votre sous-sol remodelé.

Solution : C'est le meilleur moyen d'économiser de l'argent sur votre facture d'électricien. Pourquoi embaucher un professionnel cher pour faire ce que vous pouvez faire? Créez une feuille de calcul ou un document sur votre ordinateur avec deux colonnes: 1.) Numéro de circuit; 2.) Lieux que les services de circuit. Travailler avec un partenaire, qui peut passer par la maison et vérifier que les choses s'allument ou s'éteignent lorsque vous activez ou désactivez le disjoncteur. Il se peut que l'électricien ne traite pas votre répertoire littéralement, mais cela réduira grandement les choses pour lui.

2. Nettoyez la zone de travail et préparez-la pour le travail électrique réel

Problème : Vous amenez l'électricien dans la zone de travail.

Junk encombre le sol. Les panneaux de placoplâtre sont appuyés contre des murs ouverts. L'électricien passe de précieuses minutes à déplacer la cloison sèche loin de la zone de travail juste pour pouvoir y accéder.

Solution : Votre électricien vient de devenir un nettoyeur de maison très cher. Déplacez tout hors de la route, afin qu'il puisse commencer le plus tôt possible.

3. Sachez ce que vous voulez - À l'avance

Problème : L'électricien entre. Vous lui offrez du café. Vous vous asseyez et parlez des lumières, des interrupteurs, des prises de courant, des chemins de câblage, etc. Une heure plus tard, il commence à travailler.

Solution : Les électriciens ne sont pas vos partenaires dans la conception, le remue-méninges sur votre génial projet de construction de salle de cinéma ou de rénovation de salle de bain magnifique . Même si leur bagage de connaissances est inestimable, plus les décisions que vous pouvez apporter à la table sont courtes, moins vous passez de temps à battre des lèvres.

4. Fournissez vos propres appareils

Problème : Vous avez réussi à limiter le temps que l'électricien passe dans votre maison avec d'autres conseils énumérés ici Mais quand vous regardez la facture, vous êtes horrifié avec la facture pour les matériaux.

Solution : Si vous voulez installer une plinthe électrique de 96 po , rendez-vous chez Home Depot et faites-en sortir le bon marché. Procurez-vous également les commutateurs Decora, les prises élégantes et surtout vos appareils d'éclairage. Sans aucun doute, il sera moins cher que celui fourni par l'électricien. Encore une fois, votre travail est gratuit. son travail peut fonctionner dans la gamme de 3 chiffres par heure.

Deux mises en garde: 1.) Si vous achetez l'article incorrect, soyez prêt à accepter l'appareil fourni par l'électricien. Par exemple, si vous avez acheté 15A prises pour un circuit de 20A, cela ne fonctionnerait pas.

2.) N'achetez pas d'articles qui sont considérés comme des «outils du métier», comme des fils, des agrafes, des serre-fils, des boîtes, etc. À moins que vous ayez un arrangement préalable avec l'électricien, vous marcherez sur les orteils.

5. Évitez Internet Huckster Middlemen

Problème : Vous apposez le nom de votre ville sur Google, ainsi que des «électriciens», et vous récupérez toutes sortes de sites Web qui vous demandent de «vous associer à: des électriciens qualifiés dans votre région! Après avoir descendu la garenne d'un lapin, vous vous retrouverez finalement avec un électricien. Peut être. Ou cet électricien est une entreprise qui ne travaille que sur des emplois commerciaux. Ou c'est à 75 miles de là.

Solution : Internet regorge de sites Web qui s'affilient en tant qu'affiliés à des services d'appariement d'entrepreneurs. Quand ils vous conduisent à un service, ils obtiennent 25, 50 ou même plus. Au lieu de cela, rendez-vous directement sur le site Web d'un électricien, connectez-vous avec un service de correspondance d'un fournisseur réputé, comme HomeAdvisor, ou recherchez un site d'évaluation fiable comme Yelp.