Utilisez Slumlord liste de surveillance pour trouver, signaler les mauvais propriétaires de New York City

Slumlords, comme on les appelle, se moquer de la profession de propriétaire. Ils vont prendre votre argent de loyer durement gagné mais faire peu ou rien en retour quand il s'agit de vous permettre de profiter de votre vie en appartement. Les immeubles d'appartements que possèdent ces propriétaires sont à éviter à tout prix - ils sont horriblement mal gérés, ce qui entraîne de graves problèmes de santé, de sécurité et de code du bâtiment.

Grâce à une base de données créée et entretenue par le Député public Bill De Blasio, les habitants des appartements de New York disposent d'une ressource conviviale pour apprendre à éviter les immeubles appartenant à des propriétaires de slumlors.

Les propriétaires se qualifient pour la liste de surveillance de Slumlord si leurs bâtiments ont des violations non résolues et potentiellement mortelles. Plus précisément, les immeubles comptant moins de 35 appartements font partie de la liste s'ils présentent en moyenne trois violations graves et ouvertes (violations B et C) par appartement. Les bâtiments plus grands doivent avoir en moyenne au moins deux violations graves ouvertes (violations B et C) par appartement.

Comment trouver des bâtiments Slumlord à New York

Il n'y a aucune recherche à exécuter avec la liste de surveillance de Slumlord. Au lieu de cela, les résultats complets apparaissent commodément sur une carte interactive de Google, qui est mise à jour chaque semaine. Cliquer sur un bâtiment marqué sur la carte vous permet d'obtenir l'adresse de ce bâtiment. Si vous êtes intéressé par la location d'un appartement dans un quartier particulier, vous pouvez zoomer sur la partie appropriée de la carte pour voir les bâtiments à éviter.

Comment signaler les bâtiments Slumlord

J'espère que vous ne vivez pas dans un immeuble qui serait admissible à la liste de surveillance de Slumlord.

Mais si vous l'êtes, vous pouvez soumettre des informations à la liste de surveillance pour une éventuelle inclusion.

Utilisez le formulaire de soumission directement sous la carte pour indiquer l'emplacement et l'état de votre bâtiment ainsi que vos coordonnées. S'il correspond aux critères de la liste de surveillance, il apparaîtra sur la carte comme un avertissement pour les locataires éventuels.