Toro 22 pouces Recycler tondeuse à gazon avec SmartStow Review

Toro prouve que tondre la pelouse ne doit pas être une corvée fastidieuse

Tonte facile

J'ai eu la chance d'examiner la tondeuse à gazon Toro Recycler avec SmartStow sur mon propre terrain, en tondant ma propre pelouse plusieurs fois pour avoir une idée de la tondeuse et de ses commodités. Je n'exagère pas quand je prétends que cette unité était facile à utiliser. Il vient assemblé dans la boîte avec la poignée dans le replié dans la position de stockage. Avec "garantie de démarrage" arborant sur le moteur, la facilité d'utilisation est l'une des priorités de la tondeuse.

En enlevant la tondeuse de la boîte j'ai facilement mis la poignée en position de tonte, j'ai regardé l'unité, ajusté la hauteur de coupe , ajouté l'huile qui était incluse dans la boîte et l'essence (séparément, ce n'est pas une machine mixte) a donné à la corde de traction un remorqueur à demi-cœur et la tondeuse a commencé tout droit. Pas d'étranglement, pas de bulles de plastique serrées, pour régler les accélérations juste un démarrage facile et sans complication. Cette tondeuse Toro me gagnait rapidement.

Luxe auto-propulsé

Tondeuses à gazon ont radicalement changé au cours des dix dernières années et certainement depuis que j'étais un opérateur commercial dans les années 90. Au risque de ressembler à un vieil homme, je me souviens de l'époque où je devais pousser la tondeuse à gazon. Plus maintenant. Le Toro Recycler élimine le dur travail de l'équation avec la technologie autopropulsée à traction avant. Les roues sont commandées par l'opérateur et peuvent être engagées et désengagées en poussant un levier sur la poignée.

Lorsqu'elles sont débrayées, les roues se déplacent en roue libre, ce qui facilite le retrait de la machine et la négociation de zones étroites. J'ai trouvé que l'auto-propulseur aidait à faire un travail léger de tondre ma pelouse de taille moyenne et serait idéal pour une pelouse avec des collines ou des pentes.

Qu'est-ce qui est sous le capot?

Ce Toro Recycler de 22 pouces est propulsé par un moteur Briggs & Stratton de 7,35 chevaux et d'une cylindrée de 190 centimètres cubes, qui devrait être très puissant pour les propriétaires.

Le moteur Briggs & Stratton est également équipé de la technologie de moteur Mow-n-Stow permettant un rangement vertical très pratique. Cela réduit jusqu'à 70% l'encombrement et permet un accès facile aux lames pour le nettoyage et la maintenance.

Une autre grande caractéristique de cette tondeuse est le manque d'amorce ou d'étranglement. Démarrage du moteur est aussi facile que de tirer sur le cordon et il est garanti de commencer à la première ou deuxième traction pendant trois ans. Il y a aussi une garantie complète de deux ans sur toute la tondeuse.

Autres caractéristiques

Le Toro Recycler avec SmartStow est doté de roues arrière plus grandes pour les terrains accidentés et d'un orifice de lavage pratique pour faciliter le nettoyage. Le tablier de la tondeuse mesure 22 pouces de large, ce qui est la norme pour une tondeuse à pousser. Il est également équipé d'un système de tonte 3-en-1 permettant l'ensachage, le déchargement latéral ou le mulching selon le choix de l'opérateur. La transition entre les systèmes est facile et rapide avec un sac étant la seule pièce supplémentaire.

La ligne de fond

Avec un PDSF de $ 369.00 USD, c'est aussi bonne tondeuse que vous pourriez demander à ce prix. S'il est bien entretenu , le recycleur devrait durer plusieurs années. La fonction de propulsion automatique ne nécessite qu'un léger contact et la fonction de paillage fonctionne très bien, ne laissant aucun grumeau - à condition de tondre à des hauteurs de coupe appropriées.

L'affûtage régulier des lames, le lavage après chaque utilisation et l'hivernage adéquat assureront que cette tondeuse sera disponible jusqu'au prochain saut dans la technologie - qui sera, nous l'espérons, robotisée, entièrement automatisée, des tondeuses zéro émission.