Top 5 des cultures de couverture pour votre petite ferme

Les cultures de couverture sont aussi appelées «engrais vert» et parfois «paillis vivant». Ce sont des plantes qui sont cultivées pour supprimer les mauvaises herbes, aider à construire et à améliorer le sol, et contrôler les maladies et les ravageurs. Ils peuvent ajouter de l'azote à votre sol, en renforçant la fertilité sans utiliser d'engrais chimique. Vous pouvez les planter entre les rangées d'autres cultures pour aider à supprimer les mauvaises herbes tout en construisant la fertilité. Ils ont souvent des racines de robinets qui aident à briser les sols compactés et à améliorer leurs structures. Ils aident à contrôler l'érosion et à retenir la terre végétale riche et précieuse entre les semis. Ils aident à retenir l'humidité du sol. Et ils peuvent même renforcer la résistance aux maladies dans d'autres cultures.

Alors, bien sûr, vous voulez planter une culture de couverture! La question principale est, laquelle utilisez-vous? Différentes cultures de couverture peuvent offrir des avantages différents, s'adapter à votre climat mieux ou moins bien que d'autres, et correspondre le mieux à vos besoins à un certain moment. Vous pouvez planter du trèfle rouge entre les rangs de cultures légumières pour lutter contre les mauvaises herbes, mais planter du sarrasin dans un champ qui est en jachère pendant une saison, pour renforcer la fertilité et améliorer la structure. À l'automne, vous aurez envie de planter du seigle d'hiver ou de la vesce, mais au printemps, vous pourriez choisir le sorgho.

Voici mes cinq choix de cultures de couverture pour la petite ferme - déterminez lequel correspond le mieux aux besoins de votre ferme!