Comment se débarrasser des odeurs de déchets

Bicarbonate de soude, vanille, feuilles de sécheuse, et plus

Tout en changeant le sac et en lavant la poubelle avec du savon et de l'eau sont de bons premiers pas intelligents dans l'élimination de l'odeur, ils ne vous obtenez jusqu'à présent. Voici quelques solutions qui sauveront votre poubelle des mauvaises odeurs.

Comment faire pour supprimer les odeurs des poubelles

Bicarbonate de soude: Bicarbonate de soude peut résoudre à peu près n'importe quelle énigme de nettoyage. Vous êtes probablement conscient que le bicarbonate de soude à l'arrière de votre réfrigérateur peut se débarrasser des odeurs.

La même chose est vraie pour les poubelles puantes. Si vous le pouvez, faites une fine couche de bicarbonate de soude sur le fond avant de mettre le sac. Pour une boîte en métal, vous devez prendre une mesure supplémentaire pour éviter la corrosion: Verser une bonne quantité de bicarbonate de soude dans un filtre à café et fixez-le avec un lien avant de le placer dans le fond de la boîte. Vous pouvez également saupoudrer du bicarbonate de soude dans un compacteur à déchets chaque fois que vous le remplissez pour éliminer les odeurs.

Feuilles sécheuses: Les feuilles fraîches que vous utilisez avec des vêtements dans la sécheuse peuvent également faire leur magie sur les mauvaises odeurs de poubelles. Lorsque vous sortez la poubelle, mettez simplement une ou deux feuilles de séchage sous le nouveau sac. Les feuilles absorberont les mauvaises odeurs et laisseront une odeur agréable derrière. Changez la feuille chaque fois que vous sortez la poubelle.

Extrait de vanille: Voici une solution douce! L'extrait de confiance que vous utilisez lors de la cuisson fait aussi un travail déconcertant sur la fraîcheur d'une poubelle malodorante.

Après avoir sorti la poubelle, mettez un couple sur quelques boules de coton, laissez-les dans le fond de votre poubelle vide et fermez le couvercle. Laissez-les s'asseoir pendant la nuit pour que l'odeur de vanille s'infiltre.

Charbon de bois: Il a été prouvé que le charbon filtre les odeurs. En fait, il est utilisé dans les filtres à cigarettes et les unités de purification de l'air.

Vous n'avez pas besoin de charbon actif; un sac de base de charbon fera l'affaire. Smash un peu (essayez une poignée de prélèvement ou un manche à balai) et mettre les bits dans la poubelle. Laissez-le reposer toute la nuit pour absorber les odeurs.

Les zestes d'agrumes: Les zestes de citrons, de citrons verts et d'oranges sont parfaits pour masquer les odeurs des déchets. Utilisez des peelings secs seulement.

Séparez vos déchets

L'une des meilleures techniques que vous pouvez utiliser pour minimiser la puanteur des ordures est de séparer vos déchets. Si vous gardez tous les déchets de votre maison en trempant dans une poubelle, les odeurs vont se mélanger et se multiplier. Voici comment séparer les éléments: